Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pedigrer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: pedigrer   pedigrer EmptyDim 15 Juil à 21:48

bien certaine personne demande le pedigrer mais il se trouve face a un mur je ne veux pas faire d elevage ni de concours cest pas pour sa que je n aime pas mes ddb au contraire mais mon max lui n a pas eu de pedigrer car il provient d un elevage amateur si j ai bien compris la reponse de la ou max a ete acheter par la 1 ere proprietaire dans une animalerie donc voila avec maya aussi la demande n a pa ete faite au depart donc trop tard pour avoir le pedigrer me dit le proprietaire d avant donc je n ai pas de pedigrer ni pour l un ni pour lautre et je ne sais pas si je peux encore etre autorisee a venir ici si mes chien sont pas dans les normes de pedigrer merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyDim 15 Juil à 22:00

Que veux tu dire par "venir ici" à la Panne où sur le forum???? c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyDim 15 Juil à 22:14

marie ici je crois que bcp aime que les pedigrer ici sur le forum je parle que je nai pas ma place ici viviane
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyDim 15 Juil à 22:27

C'est un fait que sur un forum de chien de race on insiste sur ce fait
Tu dois comprendre que c'est dans le buur de défendre la pureté
c'est un enseignement positif pour que les gens amoureux de la race la prochaine fois ne se fasse plus arnaquer c'est un débat qui a été déjà discuté mais tant qu'il n'y aura pas des protections pour produire n'importe comment et n'importe quoi des tas de personnes se laisseront blousés au détriment de l'animal
car en définitif c'est le pauvre chien qui trinque
En plus avec ces lois à la con d'interdiction si on avaait pris le problème à sa base on n'en serait pas là mais c'est un autre débat il s'agit de la connerie humaine
Donc si une personne en particulier t'a visé evoie luii un mes privé
Il n'a jamais été question que ta place ne soit pas sur un forum , constate les réponses en France
Vivianne tu es la bienvenue et c'est sincère,
je l'ai déjà écrit, les baveux ils ont tous un coeurs quels qu'ils soient
On ne fait pas de l'élitisme, adresse toi à ceux qui t'on "parus" je dis bien
opposés à ta participation
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyDim 15 Juil à 22:45

bien je fais juste une deduction marie jaime etre ici car je debute avec deux baveux qui de jour en jour m apporte bcp de joies et me comble de bonheur alors voila je suis pour proteger la race et que les chiens qu on acceuille soit equilibrer mais faut juste savoir les mesures et na pas commetrre d erreur c est pour sa je viens ici pour lire les temoignage qui peuvent me donner reponse a mes questions et m aider a eduquer mes baveux quoique tout le monde eduque a leur facon mais ici on apprends voila merci marie a toi amitiee viviane
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: re   pedigrer EmptyDim 15 Juil à 23:50

Mon Eliot non plus n'a pas de pedigree et perso, s'il n'y avait ce probl d'interdiction en France et les lois chez nous qui commencent a nous emmmmmmm, je n'aurais pas besoin de pedigree car comme chez toi, je n'ai pas l'intention de le faire se reproduire, ni de faire des expos, ... Maintenant, il faut admettre que certains passionnes, prennent a coeur de faire des concours avec leur chien, se preoccupent des origines, du standart de la race et ce, par passion, par amour de la race. Je comprends tres bien et je ne critique ABSOLUMENT pas. Il faut meme admettre que ces passionnes jouent un role primordial quant a la protection du chien. Encore une fois, chacun sa passion et tant que c'est pour le bien etre de l'animal, ce n'est que du positif. Remercions le ciel que ces passionnes existent .... Mais encore une fois, pedigree ou pas .... Le plus important est de savourer le bonheur en compagnie de nos toutous ou autres minets car n'oublions pas "Le bonheur c'est : profiter des choses que l'on possede deja"
Allez bonne nuit viviane et bisous a tes baveux
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 18:09

coucou jack toujours la au bon moment toi bien oui je comencait a me dire que ma place ne serais plus ici bcp parle de pedigrer et sa me fou un peu le cafard je possede deux chien mais je ne suis pas la 1 ere proprietaire donc ils n ont pas de papiers et je ne sais pas en avoir mais pour moi c est pas sa l important juste que j aime les betes et ils me le rendent bien ici je recois des information j aime venir ici pour decouvrir et apprendre meme si on eleves ses chiens avec son coeur on es tous diffferent mais une base donne un bon depart mes chiens sont equilibres je le sais mais bon comme il y a un retard du cote de mon male je me suis inquietee au debut la tout vas mieux il remange un peu plus qu au debut il a trouver son aliment je lui donne comme maya du royal cannin et il aime maintenant reste qu il reprenne un peu. Question peur il s affirme evidemment certaine truc nouveau il es un peu inquiet mais je le rassure en parole pour ne pas qu il devienne couillons mais il progresse a son rythme sur 1 mois il a fait des progres et maintenant que maya es la il s affirme voila jack je vais peut etre encore m inquieter car cest ma nature quand je lirais des chose qui me semble concerner les sans papiers amitiee jack viviane max et maya
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: re   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 18:22

Salut Viviane, je suis content que Max se developpe bien. En ce qui concerne les papiers, c'est pas si grave en soi. Moi, j'aime bien venir sur les 2 forums des ddb (le belge et le franc) pour me detendre et/ou pour deconner un peu .... bounce et c'est vrai tu as raison de le dire, pour apprendre des trucs qui pourraient ameliorer le bien etre de mon toutou. C'est vrai que certaines personnes paraissent plus susceptibles mais bon c'est pas grave, on fait avec Neutral Neutral Moi, je pars du principe que tout le monde il est beau, tout le monde il est sympa ... et a ce niveau, l'ambiance que je rencontre sur les 2 forums cites avant me convient tout a fait
A+ et bonne soiree a toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 18:29

bien ma devise es aime les autre et les autre viendront a toi on ne peux pas plaire a tout le monde mais alors si c est la cas il y a asser de place pour pas se croiser mais ici je viens aussi sur les deux forum jusqu ici pas de soucis tres bien acceuillie et aidee aussi je l avoue mais bon je lis bcp et cest ma reaction a la lecture je dis ce que je ressent mais j essaye de me renseigner et me faire des contact sympa voila jack encore merci pour tout et ton aide amitiee viviane a bientot max et maya
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 20:29

Ma watty qui va sur ses 5 ans, et Hébé la vieille boxer de 8 ans n'ont pas de pédigrée. Je ne les en aime pas moins... Watty est notre "vieille" complice. (c'est watty notre vieille complice et pas Hébé, car Hébé, nous l'avons récupérée, il y a un peu plus d'un an!)

Par contre, je m'interdis de reproduire avec elle.

Donc tu vois, pédigrée ou pas, on les aime pareil; par contre, pour ce qui est de reproduire, c'est beaucoup mieux avec pédigrée.

Mais il est vrai que parfois la passion fait qu'on s'emballe, qu'on s'emporte.

Et puis même, tout le monde est le bienvenu, même sans dogue...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: re   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 20:45

C'est exactement ca Gabriel ...; bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 23:16

Viviane , on ne peut pas plaire à tout le monde , tu l'as dis
Dans le milieu canin haute gamme, et bien il ya des jalousies, des conflits, des mesquineries de tout genre même à faire disparaître un chien parce qu'il emporte des trophées, ...mais je n'irai pas plus loin
Dans le milieu de la compétition pour un titre, il n'y a pas de pitié, que le meilleur gagne mais ça ne se passe pas comme cela Faut passer au dessus, quand tu as un beau chien graine de champion tu fais des jaloux
C'est la loi de la vie et elle est cruelle en affaire pas de sentiemnts
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: re   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 23:35

Excuse moi Marie mais la tu en as dit trop ou pas assez, qu'entends tu par faire dispraitre un chien parce qu'il remporte des trophees pedigrer Wtire3

Moi qui doit fiare qqes concours avec mon Eliot, tu me fais stresser la..... Twisted Evil

Perso je pensais que les concours c'etait ... bon enfant Peux tu svp eclairer ma lanterne par message prive si tu veux car cela m'interpelle
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 23:46

Ce s'ont des cas rares, pas de stress ton bilou ne risque rien
D'autre race ont été concernées, notammant pour le Bullmastif, c'est la jungle mais c'est pas tous les jours que cela se passe
Je t"expliquerai mais ce soir j'ai pas le temps
Excuse moi de t'avoir fait paniquer , Enak a fait des expo il est toujours là, je voulais faire comprendre à viviane que même dans le monde des chiens à pedigree , il y avait des conflits et que tout le monde n'était pas beau et gentil
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: re   pedigrer EmptyLun 16 Juil à 23:50

Oui cela est vrai mais a l'occase, cela m'interesserait d'en savoir plus, curiosite mal placee mais aussi eventuel enseignement pour eviter a mon enorme amour de masse baveuse de prendre des risques.... pedigrer Sportifs
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer EmptyMar 17 Juil à 14:33

merci a vous tous oui j ai la reputation de ne pas avoir ma langue dans la poche en virtuel comme en realitee je n ai pas que des amis voir meme aucun lolll mes veritable amis son mes chiens dsl pour les humains mais les betes sont moins hypocrite et plus franc mais je en fais pas une genralitee sur les humaisn i; y en a encore des bons je le sais mais rare bisou a vous tous maya max et viviane mais avec ou sans pedigrer beau ou laid je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pedigrer Empty
MessageSujet: Re: pedigrer   pedigrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pedigrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser