Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionnent les concours ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment fonctionnent les concours ?? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent les concours ??   Comment fonctionnent les concours ?? EmptyDim 15 Juil à 20:33

Comme je l'ai deja explique, je dois me farcir au moins 2 concours de beaute (rassurez vous c'est pour le chien) Comment fonctionnent les concours ?? Exorbite pour tenter d'obtenir un pedigree pour mon Eliot. Mais probl, je ne sais pas comment ca va affraid est ce que qq un pourrait m'expliquer comment ca tourne
Pour rappel Eliot est un male de 16 mois venant de l'est sans papeir (tous les defauts quoi .... Comment fonctionnent les concours ?? Semarre
Revenir en haut Aller en bas
jo




Nombre de messages : 12
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/02/2007

Comment fonctionnent les concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les concours ??   Comment fonctionnent les concours ?? EmptyLun 16 Juil à 10:59

Je vois que tu es de Colfontaine, à ta place j'irai faire un tour au club d'education cannine l' "Espérance" de tertre (www.srce.be), ils font des entrainements pour la présentation en concours. En concours, le chien doit faire du static(parfois tu dois le placer toi même), ce faire toucher les c... par un inconnu, s'il n'est pas préparé c'est pas toujours évident...
Je me permet de répondre car je vais moi-même passer ces 2 concours pour entrer dans le RISH mais j'ai encore le temps le mien n'a que 8 mois.
Je me permet un autre conseil, vas plutôt dans des "petits" concours.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment fonctionnent les concours ?? Empty
MessageSujet: re   Comment fonctionnent les concours ?? EmptyLun 16 Juil à 11:57

merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionnent les concours ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les concours ??   Comment fonctionnent les concours ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionnent les concours ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Comment poster une photo .
» Comment faire accepter le nouveau venu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser