Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Origines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezaï




Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Elouges (Dour)
Date d'inscription : 12/07/2007

Origines Empty
MessageSujet: Origines   Origines EmptySam 14 Juil à 14:22

Je voulais avoir une petite idées sur les dogues que vous préférez, les origines ou les élevages fétiches...
J'aimerai savoir aussi vers quel type de dogue le standard évolue-t-il?
Loin de moi l'idée de créer des tensions, chacuns ses goûts..;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ezaii.net
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines EmptySam 14 Juil à 15:44

Bonjour, on peut pas vraiment t'aider car sur le forum on ne peut pas faire de pub pour un élevage en particulier. Surtout il faut que tu te rapproches du club de race. Par contre, je te conseille d'appeler plusieurs éleveurs, car tous ne disent pas la même chose, alors après, c'est au feeling...et puis si tu accroches avec l'un, il faut aller voir les chiens sur place. Les bons éleveurs ne te vendront pas un chien par téléphone, et en général te questionneront sur ton mode de vie etc...je trouve que c'est un gage de sérieux, mais ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Origines Empty
MessageSujet: re   Origines EmptySam 14 Juil à 16:02

Vu ma malheureuse experience perso. SURTOUT etre certain d'aquerir un chien avec pedigree. Ton choix sur un ddb se justifie car c'est vrai (en ce qui concerne mon Eliot), je n'ai JAMAIS eu de ma vie une aussi brave bete. MAIS, au vu de ce qui se passe actuellement (liste chiens dangereux ....), reflechis bien a ton choix car le ddb (injustifie selon moi) est actuellement dans le collimateur de pas mal de bourgmestres et donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser