Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyMer 4 Juil à 13:22

je voudrais remercier en particulier monique de joly papy.C AR ELLE MA AIDER ET MON CHIEN NE VIENS PAS DE CHEZ SON ELEVAGE . mon max est grace a son intenvention avec ses nombreux conseils en bonne voie meme si il es loin des kg indiquer. MONIQUE es devouee et on sent bien qu elle a les baveux dans la peau il y en a d autre je ne reproche rien aux autres mais ici elle ma aider et enfin j ai trouver un personne de confiance j espere lui montrer mon max bientot je voudrais tant avoir son avis ce qu elle en pense et ce que je peux encore ameliorer pour qu ils soit BIEN en tout cas il fait des enormes progres de jour en jour il prends confiance il evolue bien il mange encore peu mais j ai confiance il fait du temps mais je sais qu ici je trouverais des gens qui maideront et oeut tre rencontrer des gens qui aiment leur baveux merci aussi a leaticia et annik qui maide a trouver un ddb car max a besoin d une compagne je remercie aussi tout le monde qui peourra maider dans l avenir car je constate que les ddb es toujours avant tout une solidaritee et une GRANDE FAMILLE j espere en faire partie bisou a tout le monde a bientot et je vous embrasse toutes et tous viviane
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyJeu 5 Juil à 22:10

tu as tout a fait raison viviane

J'approuve !!!!!! merci Bravo merci Bravo merci Bravo merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyJeu 5 Juil à 22:57

On essaie juste de s'entraider, de partager les joies et les peines de chacun qu'il s'agissent de quatre, deux ou x pattes ou de personnes
La messagerie est là aussi pour échanger des choses plus particulières aussi bien chez nous qu'en france
Tu vas t'en apercevoir, Soso t'a donné la confirmation
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyVen 6 Juil à 1:10

Il y a 4 ans et demi, j'étais dans la même situation que toi, Viviane. Nouveau propriétaire d'un jeune dogue mal en point (Watty) et j'ai aussi pu compter sur le soutien et l'aide de monique qui m'a transmis sa passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptySam 7 Juil à 11:10

Heureusement qu il y a encore des gens comme monique , car ils ne sont pas tous ainsi silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot a moumour
» Jemba, Titane et Velcro
» hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Vie quotidienne avec votre dogue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser