Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 max ddb de 9 mois appartiens a viviane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

max ddb de 9 mois appartiens a viviane Empty
MessageSujet: max ddb de 9 mois appartiens a viviane   max ddb de 9 mois appartiens a viviane EmptyMer 4 Juil à 12:38

bonjour he oui encore moi je vais etre la souvent je crois dsl lol! voila je voudrais remonter la filiere quand a l orginie de mon ddb.J AI TEL LA OU LE 1 ER PROPRIETAIRE A ACHETER MON DDB MAX . pour avoir le pedigrer il ma ete repondue que je ne peux pas l avoir etant doner que sa se demande au moment de l achat. et qu etant pas la 1 ere prorpietaire c est imposible . J AI tel a l enregistrement de la puce il ma ete aussi dit qu aucun renseignement ne peux etre communiquer ni par tel ni par ecris . Je ne veux pas faire de la compettion ni de l elevage mais juste savoir d ou proviens mon max qui sont ses parent? c est un petit eleveur qui a mis au magasin les petits ddb pour qu ils soyent vendus c est tout ce que j ai pu avoir comme renseignement mais cest un dogue de bordeau origine mais sans pedigrer mais il es difficile de remonter une filiere quand on veux savoir des info sur le chien mais aujourd hui je commence a douter des humains je n ai plus confiance car bcp raconte n importe quoi comme le choix d un veto il y en a des tas mais peu connaisse les ddb sa c est garanti alors je fais mes recherche car je veux que mon max soit bien comme il a deja un solide retard a rattraper mais avec le temps et de la patience on y arrivera je suis une BATTANTE bisou viviane
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

max ddb de 9 mois appartiens a viviane Empty
MessageSujet: re   max ddb de 9 mois appartiens a viviane EmptyVen 6 Juil à 8:09

Je suis dans le meme cas que toi avec mon Eliot ... Tout ce que je peux faire pour avoir un pedigree est de participer a des concours de beaute (attention je parle pour le chien max ddb de 9 mois appartiens a viviane Haha4 ) et obtenir 2 mentions "tres bien" mais pour cela je pense que le chien doit etre age de 16 mois
Amities Jack
Revenir en haut Aller en bas
 
max ddb de 9 mois appartiens a viviane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viviane et sa nouvelle famille
» Eliot de 3 mois a un an
» BEBES DE CETJE ET DE ERIKA NES LE 1 JUILLET
» DZEHUS ddb de 19 mois
» Jemba, Titane et Velcro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser