Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poids

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Poids Empty
MessageSujet: Poids   Poids EmptyLun 2 Juil à 22:22

Bonsoir,

je possede un ddb de 9 mois que j ai receuillie il y a 3 semaine car des gens ne pouvais pas s en occupee il a vecu 8 mois chez un marchand animalier avec ses deux soeurs puis il a ete acheter par les personnes qu il l on mis dans une enclos en prairie car il travaillaient et ne pouvais pas s en occupee je lai recuillie alors dans un eat pitoyable il etait maigre et n avait pas asser a manger les gens lui donnait 300 grs de croquette non appropriee pour lui des crpquette bon marcher il avait la diarhee j ai ete consuliter un veterinaire il ui a donner des injections. Je lui donne du purina pro plan large breed qu il mange a raison 600 a 700 grs mais donner par petit peu car son estomac es retreci. actuellment il pese 31 kg je sais cest peu pour un chien de 9 mois. peut on me conseiller et ou me rassuree pourra t il avoir le poids voulu a l age adulte il es adorable et affectueux sur le temps que je l ai il marche a la laisse qu il ne connaissait pas et monte en voiture et se promenne sur la digue et plage car je suis a la cote belge je lui donne tout mon amour et je veux le redre heureux et confiant pour avenir car il vit en famille et il me semble se plaire il a des moments de jeux et de calme aussi il a besoin de recuperer et se sentir en securitee voila la description de mon ddb mon MAX je recherche un deuxieme car il a toujours ete avec d autre chien voila j espere a bientot et merci merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et Saxo

Sylvie et Saxo


Nombre de messages : 194
Localisation : Haute-Savoie / France
Date d'inscription : 26/10/2005

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMar 3 Juil à 14:27

Bravo pour ton geste Viviane. Max a enfin trouvé un ne famille et c'est heureux pour lui.

J'espère que tu trouveras ton bonheur pour ton loulou.

Tu es d'où exactement ? à la panne même ? La panne c'est toute mon enfance et mon adolescence. je suis de Dunkerque. Mais aujourd'hui je vis en Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
http://ddbsaxo.free.fr
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMar 3 Juil à 21:01

coucou je suis nouvelle et je pense avoir trouver mon bonheur parmis vous lol! oui j ai un baveux de 9 mois il a ete mal barre mais aujourd hui il va mieux. pour repondre a ta question je suis de la panne meme et oh hazard je vais peut etre trouver son compagnon a dunkerke lolll
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMar 3 Juil à 22:09

Poids Splatch ouf j'ai su te prévenir

jespere que ca se concrétisera Poids Tevla
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et Saxo

Sylvie et Saxo


Nombre de messages : 194
Localisation : Haute-Savoie / France
Date d'inscription : 26/10/2005

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMar 3 Juil à 23:17

cool, j espere pour ce chien une vie heureuse en ta compagnie et à toi beaucoup de bonheur avec tes baveux


sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://ddbsaxo.free.fr
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMer 4 Juil à 0:08

coucou je revines de france dunkerke pour aller voir voyou il es enchainer a lexterieur a une niche il a un regard tres mefaint je lai approcher enchainer les personnes ne l ont meme pas detachr au moment de m en approcher le monsieur ma dit attention ne vous faites pas mordre socialbilisation ??????? je me le demande mais il es a donner en urgence mais les personnes presente attende d autre reponses alors j aurje suis repartie jaurais une reponse la semaine prochaine quand a l adoption il sera faite mais je crains pour mon max que ce compagnon ne soit pas si socialable domage car c est une belle bete voila je voulais partager ma deception de ce soir j en aurais peut etre encore ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMer 4 Juil à 0:10

merci sylvie mais j attends encore le deuxieme baveux mais je prefere attendre le bon choix pour mon max voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Poids Empty
MessageSujet: re   Poids EmptyMer 4 Juil à 16:32

Si cela peut t'aider, selon moi, je lui donnerais une ration de ce qu'il aime mais je partionnerais cette ration (pour retablir son estomac). Le choix de la nourriture t'appartient mais en ce qui concerne mon ddb qui est ma foi assez difficile pour manger, je lui donne du Royal Canin special pour maxi mais le junior. Je melange un peu de pedigree pal en sachet et quand il est dans ses moments "difficiles", je rajoute un peu de sauce de viande sur le dessus de sa gamelle. Apparemment, les ddb adorent le fromage, je recupere au magasin des fonds de fomage et je lui donne qqes morceaux dans la journee (recompense). 1 fois par 15 jours , il a son blanc de poulet avec un jaune d'oeuf et lorsqu'il n'est pas dans sa semaine du poulet, je lui donne 3 boites de filets de maquereau (avec bien sur le minimum d'huile) et enfin, une fois par mois il recoit une ampoule d'ad cure. En ce qui concerne les croquettes, j'ai essaye d'autres marques mais il n'aprecie que celle dont j'ai cite le nom plus haut. Ton chien lui aimera peut etre autre chose. Pour recxuperer son poids, je ferais appel a un veto et lui demanderais son avis. Pour ta gouverne mon Eliot pesait +- 42 kgs a 6 mois mais attention un chien n'est pas l'autre et donc ... Les conseilleurs ne sont certes pas les payeurs, et de plus je ne suis pas un pro, mais a ta place, je ne me tracasserais pas trop mais apres les conseils de ton veto, je veillerais surtout a le traiter au mieux contre la displat et je le nourrirais au mieux en lui donnant sa dose de nourriture par ex en 5 fois par jour pendant 1 semaine et de semaine en semaine, lui diminuer le nombre de gamelle, pour en arriver a la normale. J'ajoute egalement que mon baveux adore un morceau de viande crue et, comme il n'est presque pas gate, on n'hesite pas a lui donner de temps a autre un morceau de viande.
Bien amicalement et bonne continuation avec ton nounours Jack
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids EmptyMer 4 Juil à 19:33

merci pour ses conseils c est hyper sympa et je vais aussi voir pour lui procurer des aliments qu il aimera je me mettrais a la cuisine je me casse la tete pour lui trouver des menus varier mais sans tomber dans l exces je suis pas une memere mais je souhaite le mieux pour mon max des changments oui il y en a une chance il es bcp mieux et de jour en jour reste a trouver le bon menu qui lui convienne je veux y aller molo molo pas le brusquer et foutre son estomac en lair je ne veux pas le gaver non plus loin de la malheureusement le veto que j ai ete consulter lors de mon arivee a la cote ne s y connais pas apparemment en dogue c est pas donner a tout le monde lol! je vais aller consulter un autre a namur he oui cest loin mais c est celui qui ma soutenue losque j ai perdue mon bouledogue anglaisavant l arrivee de max d un insufisance respiratoire et insolation il etait trop tardpour lui mais la j ai max et je tiens a le rendre heureux comme mon jack a ete mais le garder le plus longtemps possible pas comme jack que j ai perdue il avait deux et demi et pesait 45 kg a deux an et demi un peu gros mais tres tres beau malgrer sa laideur mais j aime que mes chiens se sentent bien avec moi et ma famille voila j espere a bientot viviane et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Poids Empty
MessageSujet: re   Poids EmptyMer 4 Juil à 23:25

Lorsque j'ai herite de mon loulou, il n'etait pas sevre. Heureusement, j'ai toujours eu des chiens et nous l'avons nourri au biberon. Ce qui est important, je pense est de lui faire decouvrir les saveurs, ne pas s'atteler uniquement aux croquettes pour chiens ou autres.... Lorsqu'on a decouvert ses gouts, il suffit de suivre le mouvement sans le gaver evidemment.
Bonne chance a vous jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poids Empty
MessageSujet: Re: Poids   Poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids
» le poids d une femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser