Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite femelle de 4 mois

Aller en bas 
+6
annick01
Marie et Enak
Cath
LAETITIA
soso et ninie
cigale
10 participants
AuteurMessage
cigale

cigale


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyVen 11 Mai à 21:36

bonjour a tous , mon veterinaire vient de me telephonner , car
des gens se separe de leur dogue de bordeaux femelle de 4 mois , cause appartement ... mais je n en sais pas plus !
mon veto dit qu elle est en bonne sante et gentille ils demandent 400 euros
je saurais plus de details la concerant demain matin car je dois lui resonner pour ça , il ne m a surement pas tout dit , les gens etaient a son cabinet lors du coup de fil
si quelqu un connait quelqu un pour donner un meilleur depart dans la vie a cette puce merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyVen 11 Mai à 23:38

4 mois c est tot , ils ne l ont que depuis 2 mois scratch


bonne chance a cete petite louloute si j entends quelques chose , on ne sait jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 9:25

Ils savaient pas qu'ila allaient aller en appartement il y a deux mois au moment d'acheter le chiot??? affraid affraid affraid
Mouais...je suis peut être méfiante mais là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 10:44

voila je viens de re sonner au veto, le chiot est un des leurs qu ils ont eu avec leur couple de ddbx , et qu ils ont vendu , mais les gens ne peuvent pas le garder ! alors ils leur ont ramener et les proprio leur ont rendu l argent pour ne pas qu il soit a la spa .
seulement eux ayant deja le couple et maison petite ne peuvent la garder!
voila pour la petite histoire ; j espere que quelqu un sera interresser par la compagnie de cette louloute
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 11:00

ha ben il me semblait bien qu il y avait anguille sous roche , je suppose que cette nenette est sans papier ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 14:10

encore des Mad Mad Mad Mad !!!! pauvre petite puce !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
cigale

cigale


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 17:20

alors oui elle est sans papiers ! mais est ce vraiment ce qui est le plus important!!???
En m inscrivant sur ce forum , j avais pense trouver des personnes amoureuses de cette superbe race ( avec papiers ou sans )
mais surtout des gens comme moi seraient passionnes par les chiens
l animal qu est le chien me facine depuis mon enfance et je n ais eu mon 1 er chien qu a 17 ans ,
J'adore le chien , les miens surtout Very Happy mais je suis vraiment deçue
de voir que les papiers l emporte sur cet amour de l animal
je sais que c est important et c est un vrai metier a plein temps et d amour pour les chiens que d etre eleveur et de perpetuer une vrai race , et j admire mais quand mm un chien reste un animal qui a besoin d amour et d affection avec ou sans papiers mon amour des chiens regarde d abbord lapetite bète et non son pedigree !
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 19:17

Je comprends ta réaction à fleur de peau, c'est un fait certain que l'on aime pas seulement son chien parce qu'il a un magnifique pédigree et qu'il provient d'une lignée de champion
C'est juste une constatation "encore un sans papier c'est comme un humain sans identité C'est très mauvais pour une race des reproductions en veux tu en voilà, j'ai des dbx depuis 1991 et je constate que c'est un chien devenu tellement à la mode qu'on en reproduit à gogo , au début je n'en voyait presque pas et depuis quelques années on en trouve un peu partout , qu'importe si l'on sait d'ou il vient et on reproduit d'où des tas de tares s'installent et on rencontre par ex de plus en plus de Dbx dysplasiques, ou hyperkeratoseé.... voilà la raison des ces réponses
C'est un fait certain que nous espérons de tout coeur que cette petiote trouvent un acquéreur mais pense aux éleveurs c'est une réaction tout à fait légitime et tout forumeur même avec dbx sans papier sont les bienvenus , faut pas s'y méprendre c'est la cata pour la race et on a le droit de la défendre , il faut savoir que le dbx est un chien très sensible et en plus si on lui rajoiute des tares à tit la rigott là il y a un blème
Et comme tu dis cette petite a autant besoin d'amour que les purs surtout qu'elle a le même psyché que les autres , c'est désolant comme elle doit souffrir psychologiquement eux ces petits rouquins qui ne réclamant que de l'amour, c'est moche de lire des telles situations
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 20:47

Citation :
alors oui elle est sans papiers ! mais est ce vraiment ce qui est le plus important!!???

non ce n est pas la l important mais on comprends mieux les raisons pour lesquelles il ne peut pas garder cette petite chienne .

Citation :
j avais pense trouver des personnes amoureuses de cette superbe race ( avec papiers ou sans )


rien dans mes propos ne te permet de penser que je n aime que les chiens avec papiers Mad


Citation :
mais surtout des gens comme moi seraient passionnes par les chiens


Je suis une fervante de la cause animal et j adore tous les chiens sans exeption , j en ai meme fait mon metier ( toilettage ) et je ne toilette pas que les chiens avec papiers petite femelle de 4 mois Exorbite

Citation :
je suis vraiment deçue
de voir que les papiers l emporte sur cet amour de l animal

nous n avons jamais dit que cette petite méritait de ne pas etre adoptee car elle n a pas de papier . petite femelle de 4 mois Tire7

Citation :
un chien reste un animal qui a besoin d amour et d affection avec ou sans papiers


voila une phrase sur laquelle je suis d accord . petite femelle de 4 mois Super

Qd a moi j en ai plus que ma claque de devoir me justifier sur le choix de promouvoir des chiens avec papiers pour le bienfait de toute les races d ailleurs .

Nous n'avons dit nulle part sur ce forum que les chiens sans papiers n etaient pas les bienvenus ni que ce sont des parias qui ne meritent pas d amour .
Je ne prends pas non plus les chiens avec papiers bcp mieux ou quoi que ce soit du genre que les chiens sans papiers .

Je voulais juste dire que je comprenais pq il la vendait a ce prix la , et aussi pq elle etait deja peut etre revenue a son lieu de naissance .

en ce qui me concerne j ai deja aider des chiens a l adoption qu il soit avec ou sans papier et je le ferais encore .
Mais qd on me dit qu une petite chienne de 4 mois vendue 400 euros est deja revenue de chez ses adoptants est revendue , permet moi tout de meme de me poser la question qu elle soit sans pedigré .

Encore une chose , un chien quel que soit la race merite une vie heureuse .


Si on ne reproduisait pas sa chienne pour le fric uniquement nous n aurions pas ce genre de conversation .

Le trafic de chien existe et pour moi les personnes qui produisent des chiens sans papiers en font partie .

qd on veut vraiment reproduire par amour et par passion on le fait de facon convenable avec ou sans affixe .

voila les paroles d une pure passion pour la race mais cela vaut pour toute les races .


Bon je crois que le débat a déja été évoquer sur ce forum et je vais en rester la pour ma part .


Espérons que cette petite chérie trouvera un foyer digne de ce nom , et prendra grand soin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 21:17

suis d'accord avec toi soso !!!

avec ou sans papiers c'est pas important et ça l'est en mm temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
LAETITIA

LAETITIA


Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Sceaux -Hauts de Seine/France
Date d'inscription : 11/02/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 21:36

Oui ce n'est pas vrai que nous sommes contre les chiens sans papiers, cf le post " Question sur le pedigree "où je pense que nous nous sommes déjà expliqué sur notre point de vue. Nous n'allons pas radoter.

Non, ce qui me choque, moi, c'est que quelqu'un qui rend un chiot de 4 mois, sous prétexte qu'il va aller vivre en appart, faudrait peut être pas prendre les gens pour des c..s. je pense, mais peut être que je méprends, que la personne devait savoir qu'il allait en appart il y a deux mois lorsqu'il a acheté le chiot non? On ne décide pas de déménager 2 mois avant. Un déménagement, ça se prépare. S'il ne veut pas garder ce chiot, qu'il cherche une excuse qui ait l'air un peu plus plausible que celle là!
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 21:58

ca ma toujours scié des truc comme ca affraid
on dirait des caprices de gosses on prend on aime plus et hop on jette petite femelle de 4 mois Tire7
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptySam 12 Mai à 22:59

Super Soso, tu as le droit det'exprimer tout comme cigale, je te rejoints dans tes propos, cf le mon intervention précédente

Faut pas nous prendre pour des fachos, mais y en a marre , tous les animaux on les aime et on les respecte et on exige de la race humaine qu'elle leur donne la place qu'ils méritent et qu'ils ont droit sur cette terre , ça va pour tous les êtres vivants végétaux , animaux ... mais c'est quand même normal que sur un forum consacré aux Dogues de Bordeaux , on puisse s'exprimer dans le but de protéger la race, faut pas tout prendre au premier degré, des dbx, dans nos villes belges on en rencontre pas mal et il y en a beaucoup des "tordus", pauvres baveux, ça fait peine à voir, car faut pas oublier qu'ils ressentent tout de la même façon qu'un dbx bien reproduit, pauvre être, on n'est pas raciste loin de là, cela nous fend le coeur, mais toujours le fric le profit sans s'occuper de la détresse, c'est comme pour les humains même s'ils ne sont pas de la même peau de la même culture, ils sont comme nous , ils ont des émotions comme nous, ils ressentent les douleurs du corps ou de l'âme comme nous, et le baveux c'est idem
Voilà, c'est pour la bonne cause, je suis très spontannée, et vive je dis ce que je pense, ça m'écorche toutes ces inégalités face à la vie
Revenir en haut Aller en bas
cigale

cigale


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyDim 13 Mai à 0:01

pour ma part comme je l avais deja dis plus haut , j admirele travail des eleveurs et je respecte leur exigeance concernant la " pure race"
je prend les choses trop a I love you et je me suis emballee sur vos propos , j en suis en peu desolee !
je vous comprend c est juste qu en tant que nouvelle sur le forum et venant d adopter moi mm une petite ddbx , tout simplement car on en cherchait un depuis un moment et que quand on a ete l a voir elle etait si belle et si affectueuse , que je ne me suis mm pas posee la question de savoir si elle avait un pedigree , je l aimais deja .
c est peut etre un tort mais bon j ai un pt coeur et j ai craque devant sa frimousse !
et j ais mauvais de savoir une de 4 mois avec un si mauvais depart dans la vie c est tout ; je ne peux vraiment pas la prendre , j ai deja 3 chiens et je veux en profiter a fond
, on aime tous les bètes c est sur , j etais juste surprise sur ce detail
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et Saxo

Sylvie et Saxo


Nombre de messages : 194
Localisation : Haute-Savoie / France
Date d'inscription : 26/10/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyDim 13 Mai à 0:48

j'espère de tout coeur qu'elle trouvra une excellente famille.

Je reviens quelques secondes sur le pedigree, dits toi que cette chienne est condamnée à rester en Belgique à ne pas passer la frontière étant donnéequ"en France les DDB NON LOF SONT INTERDITS SUR NOTRE TERRITOIRE. Je me rends compte qu'en Belgique il y a énormément de DDB sans papiers et j'espère de tout coeur pour vous, que vous n'en arriverez pas comme nous en France (considérés comme chiens dangereux.) sinon, vous aurez un sacré travail de prévention à faire. Bon courage. Et voilà pourquoi on trouve de plus en plus des DDB à nez long ou dysplasique etc.... suis désolée.

Mais j'avoue ils méritent d'être aimés comme tous les autres chiens.

Sylvie qui sa à coeur de préserver la si belle race qu'est notre dogue de Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddbsaxo.free.fr
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyDim 13 Mai à 11:26

Citation :
je me suis emballee sur vos propos , j en suis en peu desolee !


Y a pas de mal la passion engendre des debats et ceux ci sont tres constructif .

Citation :
Et voilà pourquoi on trouve de plus en plus des DDB à nez long ou dysplasique etc.... suis désolée.

Moi aussi j en suis desolee car qd tu te promene en rue et que quelqu un t accoste toi et tes chiens pour te dire qu en face du trottoir cette dame a elle aussi un ddb .

Mais que ce n est apas du tout le meme type que les tiens , qu il a eu d enorme probleme de sante et de dysplasie etc ...

et bien moi j ai pitier de cette dame et je ne sais pas quoi lui répondre malheureusement .

Enfin cloturons en disant que cette petite louloute merite le bonheur et nous le lui souhaitons .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyLun 9 Juil à 14:17

etant moi-même à la recherche d'une chienne ddb à adpopter pourrais-je savoir si cette petiote à déjà trouvé un nouveau foyer svp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : namur
Date d'inscription : 06/06/2006

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: ..   petite femelle de 4 mois EmptyLun 8 Oct à 21:09

est elle tjr a adopter??
Revenir en haut Aller en bas
http://sasha2101.skyblog.com
angélique




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/10/2007

petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois EmptyLun 15 Oct à 0:58

je ne sais pas virginie mais sur sos ddb frane il y a vanille une femelle de ddb à adopter
renseigne toi à sosso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite femelle de 4 mois Empty
MessageSujet: Re: petite femelle de 4 mois   petite femelle de 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite femelle de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEBES DE CETJE ET DE ERIKA NES LE 1 JUILLET
» le poids d une femelle
» femelle de 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser