Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alimentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Porthos

Porthos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2007

Alimentation Empty
MessageSujet: Alimentation   Alimentation EmptyMer 25 Avr à 21:02

Quelqu'un pourrai me conseillé en ce qui concerne l'alimentation du DdB ? ou pourrais-je faire les meilleurs affaire financièrement parlant ? car sinon je sent que je vais me ruinée d'ici 3 a 4 mois Very Happy (viande crues)
Revenir en haut Aller en bas
annick01

annick01


Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : lens (belgique)
Date d'inscription : 28/02/2007

Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyMer 25 Avr à 21:50

salut ; moi pour ma part boots ne peux pas manger de cru ni de graisse problème au pancrease et vu qu'il a que 10 mois et +-58kg je pense qu'il a une alimentation équilibrée

le matin croquette au bout de plusieurs jour il va finir pas les remanger le miens a fait exactement le même caprice

le soir 500gr de pâte et ou riz + petite boite de légumes ou légumes frais cuit avec les pâtes + viande ou thon au autre poulet etc
pour ma part vu son régime je cuit sa viande a part et a l'eau pour éliminer le max de graisse mais toi tu peux tout cuire en même temps et même pour 2 jours

pour le poulet moi je vais chez carrefour et je les achète en promo ou a moins 30 ou -50 % et même des rates ca coûte 1,50 £ et si tu as un bon boucher il te les donnera gratos

si j'avais eu le choix moi aussi j'aurai préfère le barf
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation EmptyJeu 26 Avr à 21:29

Pour le barf essaye de te renseigner a un abatoir pres e chez toi tu auras la viande a bon prix .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Alimentation Empty
MessageSujet: nourriture   Alimentation EmptyDim 20 Mai à 0:05

mon ddb se nourrit de croquettes "royal canin" mais il est tres selectif et ... parfois difficile. Sa gamelle est toujours remplie et il mange la quasi totalite du contenu de celle ci vers +- 22 H. Il adore le lait et le fromage ains que le poulet et le filet de maquereau. 1 fois par semaine, il a son blanc de poulet garni d'un jaune d'oeuf, egalement 1 fois par semaine, il enfourne ses 3 boites de filet de maquereau. Tous les jours, il a une 1/2 tasse de lait et du fromage que je recupere en "fond" aupres du magasin. Il apprecie de temps en temps un petit os en peau ou qqes bonbons pour chiens mais n'en raffole pas. J'essaye de diversifie au max sa nourriture tant il est vrai qu'a sa place cela m'emMMMMMMMMMM de bouffer tout le temps les memes croquettes. Mon baveux n'est pas gourmand et nous controlons bien sur la quantite de nourriture qu'il ingurgite mais j'ai pris de mauvaises habitudes (mea culpa), lorsque je prepare le repas du soir pour ma famille, je le fait participer au "goutage" (un petit morceau de viande, un peu de pate, qqes frittes, des legumes) cela fait partie du ceremonial que j'ai toujours accorde a mes toutous (c'est mon 4è) et cela c'est toujours tres bien passe. De tous les chiens que j'ai eu, le ddb me parait le plus difficile a nourrir, il ne se contente pas specialement de ce que je lui propose. Surtout, ne riez pas, car il est devenu un "fin gourmet" tout cela je vous l'accorde de ma faute mais ... tant pis. Ah j'oubliais, une fois par mois il recoit une ampoule d'adcure car il n'a qu'un an et des vitamines lui sont necore necessaires. Pour ne rien vous cacher, il est tres dorlote car lorsque ma famille et moi nous degustons quoique ce soit, il a droit a son ecot (qui ne lui plait pas toujours d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation Empty
MessageSujet: Re: Alimentation   Alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation du ddb
» Bonjour
» alimentation du dogue
» Alimentation "naturelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser