Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème de prostate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yron




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2007

problème de prostate Empty
MessageSujet: problème de prostate   problème de prostate EmptyJeu 15 Fév à 4:09

bonjour,

en fait mon fils chien agé de 7 ans et demi a eu il y a plus ou moins trois ans une problème de prostate. Le traitement de l'époque fut une castration chimique et pas de prob durant ces trois dernieres années. Malheureusement suite à une visite chez le vétérinaire, on lui a détecté une nouvelle fois ces "problèmes" qui se manifeste par un gonflement de se prostate (taille d'une orange), deux vétérinaires m'ont conseiller jusqu'à lors de le castrer physiquement et non plus chimiquement.
>J'aimerais avoir vos avis.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

problème de prostate Empty
MessageSujet: Re: problème de prostate   problème de prostate EmptyJeu 15 Fév à 4:37

Je ne peux te repondre sur la question .
Je sais juste que la castration chimique n est pas tjs benefique pour nos chiens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
sebastien d




Nombre de messages : 16
Localisation : eugies
Date d'inscription : 05/02/2007

problème de prostate Empty
MessageSujet: Re: problème de prostate   problème de prostate EmptySam 24 Fév à 17:43

je te consielle en effet de le castrer la castration chimique ne fait effet qu'un mois, mais avant de castrer fait quand meme une echographie car plusieurs problemes peuvent apparaitre au niveau prostatique et la castration ne les resous pas tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de prostate Empty
MessageSujet: Re: problème de prostate   problème de prostate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de prostate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser