| salut tout le monde et petit coup de gueule... | |
|
+5michel Gabriel soso et ninie emi sebastien d 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sebastien d
Nombre de messages : 16 Localisation : eugies Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: salut tout le monde et petit coup de gueule... Jeu 8 Fév à 16:12 | |
| bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum, j'ai deux femelles dogues dont une a six petits pour l'instant, 4 tres beaux males et deux femelles ; mon petit coup de gueule : je suis surpris de voir des pubs d'animal express et de houssin animalerie quand on se connecte sur le forum a mon avis je crois quand meme que la majorite des gens ici savent ce qui se vend comme dogues dans ces supermarches du chien... | |
|
| |
emi
Nombre de messages : 70 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Jeu 8 Fév à 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi et à ta meute. Tu es eleveur?? pour ce qui est de la pub, c'est independant de la volonté de l'administrateur, tu vois à l'heure ou je t'ecris, les pubs qui apparaissent sont pour "herbegement 100% illimité internet" "test eligibilité ADSL" et j'en passe et rien sur les chiens. Mais vu que c'est un forum de chien, le web oriente souvent les pubs en ce sens, meme si cela nous plait pas Dis nous en un peu plus sur tes loulous et puis direction le post des photos car on adore ça. | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Jeu 8 Fév à 20:27 | |
| hello et bienveneu a toi .
oui c exact la pub des forums , ce n est pas l administrateur qui la gere donc il se peut qu il y en ai sur les animaleries .
Nous sommes les premiers ici a promouvoir le dogues de bordeaux avec papier , relis un peu plus tu trouveras de nombreux posts ou nous en parlons .
Mais dis nous , es tu eleveur et dis en un peu plus sur tes chiots qui sont les parents ??? | |
|
| |
sebastien d
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Dim 11 Fév à 14:13 | |
| j'ai une chienne de 5 ans,(briska du jardin de cupidon origine van de paterhoek et red peanuts) et sa fille de 2 ans(avec emberrez apollo) vient d'avoir des petits avec spike von dervillakunterbunt, je vais essayer de mettre les photot dans la section photo mais je ne garanti rien ne suis pas expert en informatique...[b] | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Dim 11 Fév à 16:51 | |
| voilà, sébastien, j'ai modifié ton profil. Tu as donc maintenant accès au forum naisances. Pense bien à donner tous les détails sur tes chiots ... | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Lun 12 Fév à 0:20 | |
| salut bienvenu a toi et tes loulou !!!!!!!!! | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Lun 12 Fév à 17:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum à tes loulous | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : villers saint ghislain(Mons) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Mar 13 Fév à 16:40 | |
| Bien le bonjour et bienvenue Sebastien d..comme Dubois?? Enfin..bienvenue quoi! | |
|
| |
cecile&greg
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : liege Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: hello Mar 13 Fév à 17:31 | |
| et ben bien venu a toi et tes baveux cheris moi je n'ai pas encore la chance d'en ravoir un a mes cote a chaque fois sa foire snif je n'ai pas de chance fau croire biz a bientot | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Ven 16 Fév à 19:48 | |
| | |
|
| |
sebastien d
| Sujet: oui d comme dubois ? pourquoi on se connait? Dim 18 Fév à 22:00 | |
| | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : villers saint ghislain(Mons) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... Ven 23 Fév à 19:49 | |
| Si on se connait??? Peut etre... des amis en communs peut etre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule... | |
| |
|
| |
| salut tout le monde et petit coup de gueule... | |
|