Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du dogue de bordeaux en belgique

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

salut tout le monde et petit coup de gueule...

+5
michel
Gabriel
soso et ninie
emi
sebastien d
9 participants
AuteurMessage
sebastien d

salut tout le monde et petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyJeu 8 Fév à 16:12

bonjour tout le monde , je suis nouveau sur le forum, j'ai deux femelles dogues dont une a six petits pour l'instant, 4 tres beaux males et deux femelles ; mon petit coup de gueule : je suis surpris de voir des pubs d'animal express et de houssin animalerie quand on se connecte sur le forum a mon avis je crois quand meme que la majorite des gens ici savent ce qui se vend comme dogues dans ces supermarches du chien...
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyJeu 8 Fév à 19:22

Bonjour et bienvenue à toi et à ta meute. Tu es eleveur?? pour ce qui est de la pub, c'est independant de la volonté de l'administrateur, tu vois à l'heure ou je t'ecris, les pubs qui apparaissent sont pour "herbegement 100% illimité internet" "test eligibilité ADSL" et j'en passe et rien sur les chiens. Mais vu que c'est un forum de chien, le web oriente souvent les pubs en ce sens, meme si cela nous plait pas Evil or Very Mad

Dis nous en un peu plus sur tes loulous et puis direction le post des photos car on adore ça. Wink
soso et ninie

soso et ninie

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyJeu 8 Fév à 20:27

hello et bienveneu a toi .

oui c exact la pub des forums , ce n est pas l administrateur qui la gere donc il se peut qu il y en ai sur les animaleries .

Nous sommes les premiers ici a promouvoir le dogues de bordeaux avec papier , relis un peu plus tu trouveras de nombreux posts ou nous en parlons .

Mais dis nous , es tu eleveur et dis en un peu plus sur tes chiots qui sont les parents ???
http://www.lexigence.be/
sebastien d

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyDim 11 Fév à 14:13

j'ai une chienne de 5 ans,(briska du jardin de cupidon origine van de paterhoek et red peanuts) et sa fille de 2 ans(avec emberrez apollo) vient d'avoir des petits avec spike von dervillakunterbunt, je vais essayer de mettre les photot dans la section photo mais je ne garanti rien ne suis pas expert en informatique...[b]
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyDim 11 Fév à 16:51

voilà, sébastien, j'ai modifié ton profil. Tu as donc maintenant accès au forum naisances. Pense bien à donner tous les détails sur tes chiots ...
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
michel

michel

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyLun 12 Fév à 0:20

salut bienvenu a toi et tes loulou !!!!!!!!!
Marie et Enak

Marie et Enak

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyLun 12 Fév à 17:51

Bonjour et bienvenue sur le forum

salut tout le monde et petit coup de gueule... Tevla salut tout le monde et petit coup de gueule... Tevla à tes loulous
christine

christine

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyMar 13 Fév à 16:40

Bien le bonjour salut tout le monde et petit coup de gueule... Hello et bienvenue Sebastien d..comme Dubois?? salut tout le monde et petit coup de gueule... Lookarou
Enfin..bienvenue quoi! lol!
cecile&greg

cecile&greg

MessageSujet: hello   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyMar 13 Fév à 17:31

et ben bien venu a toi et tes baveux cheris moi je n'ai pas encore la chance d'en ravoir un a mes cote a chaque fois sa foire snif je n'ai pas de chance fau croire biz a bientot
http://cecilegreg.skyblog.com/
Cath

Cath

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyVen 16 Fév à 19:48

bienvenue !!
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
sebastien d

MessageSujet: oui d comme dubois ? pourquoi on se connait?   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyDim 18 Fév à 22:00

christine a écrit:
Bien le bonjour salut tout le monde et petit coup de gueule... Hello et bienvenue Sebastien d..comme Dubois?? salut tout le monde et petit coup de gueule... Lookarou
Enfin..bienvenue quoi! lol!
christine

christine

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... EmptyVen 23 Fév à 19:49

Si on se connait??? scratch Peut etre... salut tout le monde et petit coup de gueule... Haha4

des amis en communs peut etre?? salut tout le monde et petit coup de gueule... Semarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut tout le monde et petit coup de gueule...   salut tout le monde et petit coup de gueule... Empty

salut tout le monde et petit coup de gueule...
Page 1 sur 1