Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit soucis avec la santer de lili

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emmanuelle




Nombre de messages : 17
Localisation : mont sainte genevève belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

petit soucis avec la santer de lili Empty
MessageSujet: petit soucis avec la santer de lili   petit soucis avec la santer de lili EmptyJeu 3 Nov à 13:01

bonjour alors voilà déjà a sont arriver a la ma_ison lili mesemblais etre pas très grosse après quelque jour a avoir grignoter j'ai remarquer une amélioration puis après elle ses mise a vomir plusieur foix pour finir j'en avais marrade la voire vomir et j'ai regarder de plus prèt ce quelle vomisais bien oui j' fouiller dans sont vomis et la a ma grande surprise j'ai vue des vers ce sont desascaris sa a été confirmer par mon vétérinaire, qui ma donner du drontal en comprimer a prendre en une sule prise seulemet voilà lili continue a perde du poid et sa m'inquiete car elle mange pourtant je sais pas quoi faire je pense retourner demain au vétérinaire car sa m'inquiete asser savez vous si il existe une pate vitaminer appétente ou quelque choses dans le genre qui pourais la faire reprendre du poid merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
emi

emi


Nombre de messages : 70
Localisation : ris orangis
Date d'inscription : 26/10/2005

petit soucis avec la santer de lili Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la santer de lili   petit soucis avec la santer de lili EmptyJeu 3 Nov à 13:27

oui ça existe. Demande à ton veto, mon big boss a eu une sacrée gastro il y a quelque temps, et je l'ai mis à la diète sur les conseils de mon veto mais pour eviter le manque d'energie et la perte de poids, il m'a donné une pate survitaminée nourrissante et tres appétante. ça a super bien marché. Je ne me rappelle plus du nom, voit avec ton veto.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 17
Localisation : mont sainte genevève belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

petit soucis avec la santer de lili Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la santer de lili   petit soucis avec la santer de lili EmptyJeu 3 Nov à 14:13

ok merci je vais lui tel tout de suite ses très gentil
Revenir en haut Aller en bas
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

petit soucis avec la santer de lili Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la santer de lili   petit soucis avec la santer de lili EmptyVen 4 Nov à 22:30

bonsoir emmanuelle, peu etre que Lili a encore des vers ou le ténia(vers solitaire)si elle ne prend pas de poids je te conseille la visite a ton véto. tiens nous au courant. momo. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
Sylvie et Saxo

Sylvie et Saxo


Nombre de messages : 194
Localisation : Haute-Savoie / France
Date d'inscription : 26/10/2005

petit soucis avec la santer de lili Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la santer de lili   petit soucis avec la santer de lili EmptyVen 11 Nov à 0:05

alors que dit le véto pour lili ?

donnes nous de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ddbsaxo.free.fr
Contenu sponsorisé





petit soucis avec la santer de lili Empty
MessageSujet: Re: petit soucis avec la santer de lili   petit soucis avec la santer de lili Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis avec la santer de lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot a moumour
» Petit diapo sur le ddb
» petit ddb male de 3 mois
» petit nouveau de la tribu de stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser