| resultats mouscron | |
|
+4punch Marie et Enak stéphanie guy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
guy
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : mastaing Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: resultats mouscron Sam 27 Jan à 21:12 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- juge mme vanbrempt belge pupy male abs floyd van koelstee
jeune male 1 ex bob evel red force 2 tb fuse 3 b brasco du chant des bruants
inter male 1 tb eden de l aube rouge abs ayron de la tour gelee abs espoir de l aube rouge abs euclide du joly bief
ouverte male 1 ex cacib ducan 2 tb cyrus du joly papy abs doug
champion male 1 ex rcacib versace du chant des bruants
pupy femelle tp faith van koelstee tp bianka p beauty des cerberes de broceliande
jeune femelle 1 ex mj edmee du joly papy
inter femelle 1 ex cacib etoile du joli bief 2 ex eureka du joli bief 3 tb edra de l aube rouge
ouverte femelle 1 ex rcacib daydo 2 b desiree du joli papy
guy et merci a la bonne ambiance qui y regne | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: resultats mouscron Dim 28 Jan à 1:22 | |
| Bravo à tous les participants Dommage qu'il y ait eu 3 absents dans l'inter mâle car avec Eden ça aurait été un régal pour les yeux ( rien à voir avec la cotation, je parle ici de regarder 4 beaux dbx réunis ) La fibre familliale parle , très heureuse pour Eden qui est un frère d'Enak, c'est son début dans la compétition et encore félicitations à tous les dogs Dans le groupe des baveux j'en connais quelques uns , au moins 9 avec les absents y compris pour eux, ils ont bien travaillé et par la même occasion pour les autres | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Dim 28 Jan à 1:27 | |
| felicitation a tous
il n'y aurais pas des ptites photos
biss stef | |
|
| |
guy
Nombre de messages : 26 Age : 71 Localisation : mastaing Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Dim 28 Jan à 1:47 | |
| JE COMPTAIS SUR SOSO POUR LES PHOTOS MAIS MALHEURESEMENT ELEE LES A LAISSEE DANS SONS CHARGEUR GUY | |
|
| |
olivia62
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Dim 28 Jan à 11:46 | |
| Bravo a tous moi auci je veux des photos | |
|
| |
nanou62
Nombre de messages : 24 Age : 49 Localisation : France : Pas de Calais Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: resultats mouscron Dim 28 Jan à 13:46 | |
| Hé Yeahh ! Bravo à tous les particpants, et en grand fan des photos de Soso, moi aussi je fais appel à elle pour voir ses clichés avec une grande impatience P.S. : Petit à tonton Versace | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Dim 28 Jan à 15:21 | |
| Désole il n y a pas de photos .
Nous nous etions levee en retard et dans la precipitation j ai oublier le chargeur de l appareil .
donc sans chargeur pas de photos .
je suis sincerement desolee . | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Lun 29 Jan à 10:21 | |
| félicitations !!!!! vous avez passé une bonne journée ?? | |
|
| |
olivia62
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Lun 29 Jan à 12:31 | |
| Ho bin c pas grave pour les photos | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: resultats mouscron Lun 29 Jan à 13:48 | |
| Oui cath nous avons passer une bonne journee , merci tu sais les expos on adore c nous les belgettes - Citation :
- Ho bin c pas grave pour les photos
tu as raison c pas grave mais je sais que bcp les attendent et conte sur moi je suis une vraie tete en l air La prochaine c samedi , j essayerais de ne pas oublier sinon je vais me faire lincher bises . SOSO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resultats mouscron | |
| |
|
| |
| resultats mouscron | |
|