nessa
| Sujet: recherche chiot Dim 7 Jan à 23:16 | |
| hello je suis a la recherche d'un chiot mâle de dogue de bordeaux "désespérément"!!!!!!!! Pourriez-vous me dire où je pourrais en trouver un??, merci mille fois nessa | |
|
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: recherche chiot Lun 8 Jan à 2:13 | |
| salut, ben il suffit d'aller jeter un oeil à la rubrique "naissance", tu verras pas exemple qu'une portée est attendue, début février chez hans et martine qui habitent près d'Oostende si je ne me trompe pas. Tu peux les contacter en allant dans la rubrique "membres" | |
|
nessa
| Sujet: Re: recherche chiot Lun 8 Jan à 20:53 | |
| merci beaucoup pour l'info je vais de suite aller voir | |
|
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: recherche chiot Lun 8 Jan à 22:28 | |
| bonsoir nessa et bienvenue !!!! tiens nous au courant de tes recherches | |
|
nessa
| Sujet: Re: recherche chiot Mar 9 Jan à 19:17 | |
| merci cath, en tout cas j'ai vu les photos de ta belle et elle est vraiment super; elle m'a fait re-penser a la mienne snifff!!!!! et oui, on avait une belle aussi et on a du l'euthanasier à ses premières chasses +-8mois on a pas eu de chance sur ce coup là et on espère en avoir un aussi adorable qu'était notre "téquila" a bientôt | |
|
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: recherche chiot Mer 10 Jan à 0:12 | |
| que c'est il passe ???? pourquoi devoir vous en séparer ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche chiot | |
| |
|