| naissances au Joly Papy | |
|
+8Marie noel monique Caroline Bolendi stephanie B emi ??????? emmanuelle Gabriel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 2:14 | |
| | |
|
| |
emmanuelle
Nombre de messages : 17 Localisation : mont sainte genevève belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 11:14 | |
| félicitation il sont très très beau t'es bébé j'adore | |
|
| |
???????
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 11:28 | |
| felicitations, ils sont magnifiques ! | |
|
| |
emi
Nombre de messages : 70 Localisation : ris orangis Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 12:43 | |
| petites trognes, ils sont à croquer | |
|
| |
stephanie B
Nombre de messages : 69 Localisation : Roquestéron (Nice 06) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 15:59 | |
| Bravo !!! Felicitation !!! La 1ere photo du masque noir : Il est superbe ce chiot !!! | |
|
| |
Caroline Bolendi
Nombre de messages : 39 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 17:49 | |
| Ah ben il me tardait de voir les boudins de Momo !!! Voilà chose faite !!! Ils sont trop mimi !!! La petite masque noir me plait beaucoup.
Pleins de papouilles pour eux !!! Caro | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Jeu 3 Nov à 23:22 | |
| Pour emmanuelle: ce ne sont pas mes bébés, mais ceux de Monique, je poste juste à sa place par commodité. | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Dim 6 Nov à 12:20 | |
| salut ma Caro, mon époux s'est quand meme décidé a faire l'achat d'un nouveau pc(enfin!!ouf) je passe d'un diesel a un turbo je suis très contente des petits(c'est comme cela que je les appelle)d'autres photos suivrons(quand je j'aurrais compris comment faire,et c'est pas pour de suite )heureusement que j'ai mon gentil gab pour m'aider. gros, gros bisous, momo. | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 33 Localisation : Rumillies Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Dim 6 Nov à 13:53 | |
| ils sont très beaux et si mignons. Vivement que les miens soient ainsi. | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
???????
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Lun 7 Nov à 22:31 | |
| J'ailme beaucoup les masque noirs ! | |
|
| |
Caroline Bolendi
Nombre de messages : 39 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Ven 11 Nov à 21:30 | |
| Pas de nouvelles photos ??? Ils ont du encore changé les petits monstres !!!
Bises Caro | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Ven 11 Nov à 23:31 | |
| Ils sont vraiment mignons les bébés .Nous vous remettons un gros bisous !!!!!!!! virginie et sophie !!! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Sam 31 Déc à 2:35 | |
| monique, on attend des nouvelles photos... les dernières visibles sur ton site datent de quand ils avaient 4 semaines... Moi, je les ai vus, mais les autres... | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Sam 31 Déc à 19:57 | |
| mais oui je sais gab , ce n'est pas que je ne veux pas mais je ne sais pas, tu sais que pc et moi on ne fais pas bon ménage quand mon époux seras disposé ? | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Sam 31 Déc à 20:03 | |
| Dis lui que si il ne met pas de photo va y avoir une émeute sur le forum! Et nous les français on rigole pas à ce niveau! David |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 35 Localisation : petit couronne (france) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Sam 31 Déc à 20:54 | |
| OUI SES VRAIS SA SURTOU NOUS LES NORMANDS ON EST PAS LOIN ON VEUT DES PHOTOOOOOOOS PHIL | |
|
| |
La Tour Invité
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Ven 6 Jan à 14:09 | |
| Toujours pas de photo? David |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy Ven 6 Jan à 21:33 | |
| Toujours pas de photos des bébés de COSTAUD ...sNIF SNIF SNIF... Attention Pont de Loup ,gilly ce n'est pas loin bonne soirée | |
|
| |
noel monique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissances au Joly Papy | |
| |
|
| |
| naissances au Joly Papy | |
|