| cac/cacib Genk | |
|
+2soso et ninie van Koelstee 6 participants |
Auteur | Message |
---|
van Koelstee
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Molenstede (Diest) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: cac/cacib Genk Ven 8 Déc à 18:27 | |
| Qui va demain a Genk ? On va avec Fuse et Armada ("Shady" pour nous). | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Ven 8 Déc à 18:31 | |
| | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Sam 9 Déc à 16:05 | |
| Je pense à vous pour cette journée !!! je sais que vous allez bien vous amusez Ne m'oubliez pas pour les photos !!!!!!!! et bonne chance à tous !!!!!! bisoussssssss | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Sam 9 Déc à 23:14 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Dim 10 Déc à 15:09 | |
| Hello a vous tous , et ben drole de resultat pour tt le monde . 18 dohues de boreaux et 2 exellents tous les autres tres bon A ne rien comprendre Nous avons eu une drole de surprise . Au moment de passer sur le ring soso prend les piles les placent dasn la flash et veut pour prendre l appareil photo et la surprise , l appareil photo etait rester pres du PC . Donc pas de photo pour cette espo . Je suis desolee . Les resultatsvont arriver je les notes . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Dim 10 Déc à 15:48 | |
| Voici les resultats :
MALE
Classe jeune : ----------------
1 EX BOB Evel Red Force 2 TB Fuse
Classe intermediaire ---------------------------- 1 TB Euclide du Joli Bief 2 TB Espoir de L 'aube Rouge 3 TB Ethan Van't Bulscampvelt 4 TB Ayron de Le Tour Gelee 5 TB Graff tobt von ruflohof
Classe ouverte : ------------------
1 Ex CAC CACIB ApolloOf The Frontier Vieuw 2 EX RCAC RCACIB ULthaar de La Tour Gelee
FEMELLE
Classe Jeune -----------------
1 TB Armada de La Tour Gelee 2 TB Eureka Du Joli Bief
Classe intermediare ------------------------
1 TB Edra de L'Aube Rouge 2 TB Eleanor Van't Bulscampvelt 3 TB Eagle Van De Paterhoek
Ouverte ---------- 1 TB Tessa
J'espere ne pas avoir fait d erreurs . | |
|
| |
christine
Nombre de messages : 120 Age : 50 Localisation : villers saint ghislain(Mons) Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Dim 10 Déc à 16:09 | |
| T'as oublié ton appareil??? Mais enfin!? comment est ce possible?? Peut etre savais tu inconsciemment que l'expo ne valait pas le coup?? (Et paf! ça c'est bien senti!! )Non mais hé?! mettre edra, espoir et sun en très bon!!!?? Inoui! n'importe quoi.... Ne vous laissez pas démonter pour si peu!! Nous, on sait ce que valent ces chiens!! d'autres expos nous le confirmeront! Je ne parle que de ces chiens car je ne connais pas les autres sorry... | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Dim 10 Déc à 16:18 | |
| drole de jugement !!!!! mais félicitations à tous quand même !!!! | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Dim 10 Déc à 18:12 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Dim 10 Déc à 19:27 | |
| Oui c pas croyable , disons que je devais prendre les calendriers du cub et aussi une petite revue de presentation . c bete car j avais la housse de l appareil mais elle etait vide Pour le moment je suis a cote de la plaque , j suis fatiguee Mais c va aller , en tout cas comme vous dites drole de jugement , personne n a compris. Cette juge a tres bien juger les pinshers et les schnauzers pdt plus de 4 heures et nous elle a tout juger sur 15 min Cela n allait pas assez vite pour que les autres chiens ne rentrent sur le ring elle faisait des signes de la main pour nous dire de se depecher . nous on en peut rien qu elle avait plus de 100 chiens a juger non mais Attendre jusque 14h15 et payer pour un tel jugement c qd meme incroyable . car en plus on ne sait meme pas pq le TB . enfin pour finirc me fait rire | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| |
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: cac/cacib Genk Lun 11 Déc à 16:11 | |
| Oui mais l important pour nous est aussi de nous rencontrer , voila l essentiel .
Il ne faut pas tjs aller pour gagner , si on gagne c tant mieux , on est contente on ne va pas dire le contraire . Mais bon si on va dans ce seul et unique but , je penses qu avec des jugements pareil on est bien malheureux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cac/cacib Genk | |
| |
|
| |
| cac/cacib Genk | |
|