Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arnaque sur le net!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyDim 19 Nov à 20:14

Que je vous explique ma mésaventure!! Sad je n'en reviens toujours pas!! confused
Je me 'balade' souvent sur le site des petites annonces-animaux bien entendu.... cat pig hier matin je vois une annonce annoncant des bulldogues chiots à vendre à un prix très moderé!! affraid CA Y EST!!! Tout mes sens sont en alerte!! sunny cette annonce m'interesse! j'ai en effet un dogue de bordeaux de 3 mois et demi arnaque sur le net!! Tevla et j'ai toujours voulu avoir deux chiens !! king king j'avais prévu l'arrivée pour mai 2007 mais ...surprise! Laughing je suis enceinte de mon troisième enfant jocolor geek queen prévue pour mai! difficile de concilier l'arrivée de deux nouveaux nés (hi!hi!hi!) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cette annonce donc me laissait entrevoir une autre possibilité scratch : celle de prendre un plus petit chien certe mais un dogue quand même. ! J'étais contente!! Heureuse même! bounce I love you
J'envoie donc un mail à cette dame habitant bruxelles.. arnaque sur le net!! Hello réponse très rapide m'annoncant que les parents disposaient tout deux d'un pedigrée mais pas les petits!elle m'envoie aussi des photos des petits! arnaque sur le net!! Slangue3 (evidemment pas aussi jolie que celle de sophie mais bon... Very Happy )
Pas grave..le prix était de 550 euros! Pour un bulldogue!! affraid
j'en parle avec mon mari qui me dit que c'est impossible pour l'instant même à ce prix dérisoire! No . je renvoie donc un gentil message signalant que ce n'et pas possible actuellement malgré le prix plus que raisonnable! Sad Sad
Message ultra rapide de cette dame me signalant que j'ai l'air tellement gentille scratch qu'elle aimerait que je prenne chez moi un de ses chiots car elle sent qu'il serait super cajolé Suspect .est il possible de lui régler 200 euros pour le transport et alors elle me livre le chiot!! Suspect Suspect
ça ça me semble louche!! Suspect moi, un chiot on ne me le livre pas!! Evil or Very Mad je vais le chercher, rencontrer les gens , voir la mère, etc..
je lui propose donc d'aller voir le petit et depuis.... silence radio depuis hier! arnaque sur le net!! Ordi mais ce qui me semble bizarre c'est que le m^me type d'annonce est parue sur 'LIEGE-BIZ' quasi identique et parue le même jour que la première confused Suspect ! la dame n'habite plus ixelle mais liège!!
Bon ok.. certains vont me dire que j'aurais du le voir venir Embarassed .. à ce prix là mais tout de même je m'interroge que se serait il passé si j'avais dit ok pour le reçevoir ? scratch aurais je eu un chiot?? d'où serait il venu? confused d'une animalerie? Suspect chien volé? affraid Ou alors est ce moi qui me la joue parano? scratch la dame va t elle me téléphoner? Qu'en pensez vous? arnaque sur le net!! Lookarou arnaque sur le net!! Lookarou arnaque sur le net!! Lookarou
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyDim 19 Nov à 20:20

Je penses que c une vraie arnaque car sinon pq elle voudrit te le livrer pour un prix si derisoire .
Moins dela moitier du premier prix en plus .
Il y a anguille sous roche a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyDim 19 Nov à 20:24

Je pense que tu as tellement raison soso... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
j'ai honte de ma naiveté sur ce coup là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyDim 19 Nov à 20:26

Mais non , on apprend plus d une erreure que d une reussite .
Du moment que tu t en es rendue compte c le principale geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyVen 24 Nov à 20:49

Allez... Wink histoire de vous tenir au courant...J'ai reçu une nouvelle réponse
SIII!! affraid je vous jure!! Le mail disait Razz ....contactez moi au 002-637-...... bref un numéro a rallonge!! scratch j'ai sonné aux renseignements pensez vous bien! Suspect
Accrochez vous!! Shocked C'est un numéro du......CAMEROUN!!! arnaque sur le net!! Semarre
Non mais hé! arnaque sur le net!! Exorbite sans blague!! heureusement qu'ils n'ont pas vu ma tête drunken car j'aurais vraiment pensé que j'ai une tête de con! geek pour me faire un truc aussi gros!!
Didjuuu!!! arnaque sur le net!! Wtire3 arnaque sur le net!! Sportifs arnaque sur le net!! Tire7 arnaque sur le net!! Samuria
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptySam 25 Nov à 18:11

c comme cela qu il te demande de donner de l argent a l avance pour avoir ton chien et que ...

tu ne le vois jamais .

C fou cette histoire . affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyDim 26 Nov à 16:27

Ca m'apprendra à être aussi CONNE!!! geek
En plus, je n'ai jamais juré que par le pedigrée st hubert et par les recherches approfondies pour trouver l'ELEVEUR et voila que je me laisse embarquer dans un truc débile!! Suspect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyLun 27 Nov à 1:43

il y en a qui ne manque pas d'air !!!!! maintenant tu sais que rien de tel qu'un "vrai" eleveur qu'on rencontre en vrai qui est reconnu par la SRSH !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptySam 2 Déc à 18:30

Façon facile de se faire du fric!!!!

T'inquiète, tu as bien réagi arnaque sur le net!! Carton2 arnaque sur le net!! Carton2
Mais Chris important et tu le sais la provenance du chiot

Tu sais mème si Fuego a 2 ou 3 ans quand tu pourras reprendre un chiot il l'acceptera avec joie

Mais un chiot et un bébe au mème moment c'est peut être un peu scerp comme on dit , quoique il existe des supers nanas...
J'essaie de te consoler, I love you I love you je sais ton désir de reprendre un autre chien
Et puis cela arrivera peut être plus vite que tu ne le crois
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! EmptyDim 3 Déc à 21:55

Tu as raison marie claude! Razz j'espère que ce désir pourra se réaliser pas trop tard. Crying or Very sad .J'aime tellement les chiens! arnaque sur le net!! Tevla les interactions entre eux me passionnent I love you I love you et m'interessent vraiment beaucoup!! bounce
Mais j'y crois tu sais!! Twisted Evil rien de tel que la volonté et ça j'en ai! Twisted Evil Twisted Evil
Allez tchao , à plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaque sur le net!! Empty
MessageSujet: Re: arnaque sur le net!!   arnaque sur le net!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaque sur le net!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Liens vers nos amis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser