| voici bikini | |
|
+9jack cigale marie luce Gabriel stéphanie Marie et Enak Cath soso et ninie punch 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: voici bikini Sam 11 Nov à 22:36 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: voici bikini Sam 11 Nov à 23:33 | |
| hooo elle est trop belle felicitation . vive bikini . | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: voici bikini Ven 1 Déc à 0:08 | |
| voici notre bikini enfin a la maison bikini des gardiens du bagne en pleine nature dans les bras d'eden et avc sa cops rachka bisous mes amis stef et sa tribu http://punch09.skyblog.com/ | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: voici bikini Ven 1 Déc à 0:16 | |
| ho elle est trop belle !!!! et comment ça se passe avec le reste de la tribu ???
bisoussss | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Ven 1 Déc à 0:43 | |
| merci cath
sa ce passe super bien comme dab pas de soucis
je suis tres contente
elle est super mimi et a un ptit caractere rigolo
bisous a toi et la soeurette comment vas t'elle
bisous stef | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: voici bikini Ven 1 Déc à 1:03 | |
| ça va bien ,juste que mademoiselle ne mange pas très très bien et que comme d'hab ça me tracasse !! sinon c'est un Amour !!!!!
bisoussss | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: voici bikini Ven 1 Déc à 1:26 | |
| hooo elle est tres belle ta bikina stefff .
super mimi tout c . trop trop belle . | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Sam 2 Déc à 20:44 | |
| | |
|
| |
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
| |
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Dim 3 Déc à 14:01 | |
| merci marie alors c'est une grande tribu j'ai des rottweilers aussi j'ai 6 chevaux des poules canard 2 oies si tu veux voir en images voici mon blog http://punch09.skyblog.com/je suis une amourese des animaux c'est mon oxygene a moi et mes deux filles ont le meme virus voilas marie tu me connaitra mieux apres avoir fait un tour sur mon blog je trouve enak tres jolie bisous stef et sa tribu | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Lun 11 Déc à 1:54 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: voici bikini Lun 11 Déc à 3:32 | |
| Hooo que de belles photos , super celle avec caramel .
On ne s en lasse pas , trop mimi . | |
|
| |
Marie et Enak
| Sujet: Re: voici bikini Lun 11 Déc à 16:24 | |
| J'ai parcouru ton blog donc je visualise mieux la grande famille Ne fait pas de phobies pour les rot, entre patenthèse ils étaient excuse moi et ils sont superbes Mon amie en possédait un magnifique, doux, enjoué, collant pas possible, malheureusement il a eu un cancer des ganglions et elle et moi avont dû leur faire euthanasier il avait à peine 5 ans , il s'appellait Boto et 3 mois après c'est mon dbx Veno qui est partis lui aussi, ils veillent sur nous A propos ta Bikini est vraiment toute mignone qu'elle est son âge exactement? Peut être est ce une faute de frappe mais Enak est un mâle, tu sais c'est un fils de Cet'je et de Nachon Cazal da cruz, il est né le 15 08 2005 et j'ai un bullmastif de presque 6 ans Sirane dit Gonja de Mollosie Tout le bonheur du monde avec ta tribu et j'ai compris que c'était le cas | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Lun 11 Déc à 23:23 | |
| oui soso nini je savais que ca vous ferais plaisir merci marie je sais que enak est un mal j'aime beaucoup cet'je et puis l'aube rouge j'adore et renée et sa ptite femme sont tres sympa on ce connais ont ce voit en expo parfois j'aime tous leur chiens je defend beaucoup le rott je suis passer a la télé pour le defendre dns l'emission 66 minutes sur m6 et il y avait mai 4 db avec bref je suis une passionée de mes animaux ma tribu a moi voila bisous a toi marie et a tous et a mes poulettes soso et nini bikini coure apres les poules et un ptit statique | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: voici bikini Lun 11 Déc à 23:28 | |
| elle est superbe cette petite poulette j'aime beaucoup !!!!!! | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Lun 11 Déc à 23:37 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: voici bikini Mar 12 Déc à 0:37 | |
| comme tu as de la chance d avoir une telle tribu . Tout le monde est heureux , cela vaut bcp mieux que bcp d humains que je connais gros betch a toi | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Mer 24 Jan à 0:47 | |
| coucou mes amis aller quelques photos de ma bikini elle gète ces pots a plumes c'est geule rouge mon canard de barbarie avec sa copine mi-ange mi-demon meme ma rash ne veut pas la chercher la furie et la voila en pleine action elle recule devant rien un vrai taureau "la preuveeeeeeeeeee" aller a ton tour le nain de jardin a heureusement que mes loulous sont cool mon caramel ne bouge meme pas hihiih et la voila encore a l'afffut d'une pauvre victime de jeux bisous stef et sa tribu | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: voici bikini Mer 24 Jan à 1:01 | |
| quelle belle petite poulette !!!! elle a l'air d'avoir du caractère | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: voici bikini Mer 24 Jan à 1:18 | |
| qu elle est toute mimi la petite bikini . elle ne recule devant rien , un vrai buldozer Une vraie chipie quoi | |
|
| |
Marie et Enak
| Sujet: Re: voici bikini Mer 24 Jan à 17:01 | |
| | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Ven 23 Fév à 23:40 | |
| coucou mes amis il y avait longtemp voici des nouvelle de bikini 3 mois 1/2 sur la photo aller ecore une chtite biss | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: voici bikini Sam 24 Fév à 1:11 | |
| Trop mimi la bikinette . Bien belle louloute en tout cas . | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: voici bikini Dim 25 Fév à 17:56 | |
| aller encore une petite avec rashcka et une que j'adore voilas mes amis biss stef | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: voici bikini Lun 26 Fév à 4:20 | |
| elle est terrible cette patite louloute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici bikini | |
| |
|
| |
| voici bikini | |
|