Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 trouble du comportement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

trouble du comportement Empty
MessageSujet: trouble du comportement   trouble du comportement EmptyLun 9 Oct à 15:24

Bonjour.
Mon dogue de bordeaux,Alkor, m'inquiète un peut en ce moment.
En effet lorsque je le promène en laisse et que des gents veulent le caresser il se mait à aboyer contre eux si il ne les connait pas!
pourtant si des personne viennent chez moi ou qu alkor est laché en forêt il est adorable!
C'est un mâle et il a 21 mois.Avant il ne faisait pas comme ca et je l'enmenait partout (marché,resto...) maintenant je n'ose plus.La première fois ou il a réagit ainsi c'était il y a quelques mois quant il souffrait d'ostéochondrose et qu'il était obligatoirement promener à la laisse courte sans course ni jeux Sad et depuis il continue.mais je ne sai pas si c'est lier.
J'en ai parler avec mon véto mais il me dis que c'est son caractère et que mon chien est méfiant en laisse c'est tout!!!
J'en ai parler dans mon club canin mais l'éducateur et les membres ne s'en rendent pas compte car lau club il n'est pas pareil du tout et accepte tout le monde.Il y a 2 semaines nous avons passer le CSAU et il a obtenu la mantion excellent!J'avais peur qu'il aboit sur le juge mais pas du tout il s'est montrer tres "polie".Ils me disent de na pas m'inquiéter qu'Alkor est bien dans sa tête et pense même qu'il peut bien éussire en obéissance et de simplement ne pas le faire caresser en promenade!
Mais moi je trouve ca triste! Sad En plus les passants me disent il est "il est méchant ce chien" je trouve ça atroce.
Il est si gentil et si patient avec les enfants et avec ma cousine handicapée alors je refuse de laisser croire ça!!!
Je tien à préciser qu'il n'a jamais grogné ou éssayer de mordre.
A votre avis que puis je faire?aidez mon baveux svp!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

trouble du comportement Empty
MessageSujet: Re: trouble du comportement   trouble du comportement EmptyMar 10 Oct à 22:18

je pense que gabriel est plus apte a repondre que moi mais mon opinion serait qu'il ne cherche cas te protéger des gens qu'il ne connait pas.

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

trouble du comportement Empty
MessageSujet: Re: trouble du comportement   trouble du comportement EmptyMar 17 Oct à 23:53

je dirais aussi qu il cherche a te proteger , c vrais que nos dogues sont qd meme fort protecteur , mais dis moi que fais tu qd il fait cela ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

trouble du comportement Empty
MessageSujet: Re: trouble du comportement   trouble du comportement EmptyMer 18 Oct à 14:27

Je me posais la même question confused ..quelle est ton attitude face à cela??
Amicalement, Wink
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Julie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

trouble du comportement Empty
MessageSujet: Re: trouble du comportement   trouble du comportement EmptySam 21 Oct à 13:37

et bien je le réprimende.je tirze un coup sec sur sa laisse et je dis "non" et à chaque fois qu'il se comporte bien je le félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble du comportement Empty
MessageSujet: Re: trouble du comportement   trouble du comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble du comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test comportement
» URGENT MORSURE CHIEN A MORDU ! VOIR POST COMPORTEMENT URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser