Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DESERTEUR DE FORUM

Aller en bas 
+10
michel
nic
Sylvie et Saxo
Gabriel
Raf
christine
stéphanie
Cath
Marie et Enak
soso et ninie
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 12:57

Il y a des deserteur de forum ici , c veut dire quoi c lol! .
y a plus que moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

que se passe t'il Question Question Question

SOSO demande INFO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 17:08

Cest bien vrai cela ne bouge plus guère
Et bien je vais annoncer, Enak a 13 mois aujourdhui . Demain je pense aller chez son copain le veto afin de verifier son poids . Début août, il frolait les 65 kg , a présent il dépasse en poids et en hauteur sa nounou Gonja ( le bullmastiff =62kg )
La promenade Marie + les 2 molosses sur les troitoirs, je vous assure tous les trois on prend de la place ...
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 17:18

hooo ben joyeux anniversaire a enak alors .


Je me doute que vous devez prendre de la place sur les trottoires et les gens sont qd meme sympa car svt c pas tjs facile avec les chiens .

On a souvent des reflexions , c dommage d'ailleurs lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 18:00

ça c'est bien vrai Soso il n'y a plus personne ici !!!!!

hou hou vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 261
Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 19:50

C est vrai qu'il n'y a plus aucune vie ..plus aucun commentaire ....
Où êtes vous ? vous vous êtes perdus dans la forêt ou vous devenez muets ? scratch Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taro.be/cariboost1/
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 20:07

dis moi steph t as pas vu ma petite signature , je l ai faite juste pour toi avec une chtite grenouille .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyVen 15 Sep à 23:07

Bonjour à tous! je suis nouvelle dans ce forum et c'est vrai qu'il fait ''vide''...Y a encore ds gens ??? DESERTEUR DE FORUM Ordi
J'ai cru un moment que mon ordi débloquait!! alors bon...je vais attendre et voir No ..Mais comment savoir si les gens sont là??? Je vais poser une question et on verra bien??? Razz Alors: Qui êtes vous les gens du forum?? Parce que je vois des noms dont je connais un peu, soit les chiens,soit de nom l'elevage mais rien de plus.Qui êtes vous donc? scratch Où habitez vous?Avez vous un élevage?qui sont vos chiens? Allez vous en expo? king
AAhh.........ça en fait ça des questions!!! Houhou????? Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptySam 16 Sep à 0:27

Tout d abord bienvenue parmis nous .

Mais dite moi c vous qui devez nous raconter d'ou vous venez car nous c deja fait DESERTEUR DE FORUM Haha4 DESERTEUR DE FORUM Haha4 DESERTEUR DE FORUM Haha4
Je rigole , qd a nous, nous sommes svt ici car j habite sur le forum lol! lol!


Pour notre part nous n avons pas d elevage ,
et oui ne faisons des expos .

Nos chiens a nous sont sun ( eureka) et beauty ( bouboute ) .
Et le grand amour de ma vie dans les dogues mon coco taro ( euclide )
Je sais que ce ne st pas mon chien mais dans mon coeur il n y pas de difference .

Vous trouverez une rubrique expo ou vous pourrez aller voir si vous nous avez deja vu .
sinon pour ceux qui ont un site aller voir , ils apparaisent en bas de chaque post pour ceux qui les ont placer .


Voila christine a votre tour maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Cath

Cath


Nombre de messages : 568
Age : 47
Localisation : ans Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptySam 16 Sep à 10:48

bienvenue christine

Moi c'est cath et ma poulette c'est Kara , elle ne fait pas encore d'expo mais elle en fera bientot

et toi parle nous un peu de ta famille , de ton loulou on veut tout savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=1278171648
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptySam 16 Sep à 22:57

DESERTEUR DE FORUM Hello DESERTEUR DE FORUM Hello DESERTEUR DE FORUM Hello DESERTEUR DE FORUM Hello
Bonjour!! ainsi donc il y a des gens???!! DESERTEUR DE FORUM Ok super!Je suis allée voir les chiens,Sun et Beauty DESERTEUR DE FORUM Ok
Me présenter me demande t on...Bon alors moi je n'ai pas de ddb enfin si! je vous explique...Mon chien est mort en juillet et suite à cette situation malheureuse j'ai décidé de faire du ddb mon nouveau compagnon(NOTRE..me rappèle gentiment mon cher et tendre))Bon ,donc Mon nouveau compagnon, après bien des recherches a été trouvé et je vais aller le chercher MERCREDI cheers cheers cheers Je le destine aux expos DESERTEUR DE FORUM Coupel et puis aussi à la douce chaleur de mes deux bras DESERTEUR DE FORUM Tevla DESERTEUR DE FORUM Tevla A vrai dire il y en aura plusieurs paires(de bras pas de ddb DESERTEUR DE FORUM Splatch )J'ai deux petits garçons qui l'attendent aussi jocolor geek
Alors maintenant je peux vous dire qu'il aura un masque noir, que son père est très beau(je l'adore I love you ) et il a déja remporté de belle expos DESERTEUR DE FORUM Bravo ...petite devinette confused A vous de deviner...Le petit en tout les cas me manque terriblement.Je pietinne DESERTEUR DE FORUM Xsaute3
Pour le reste, je peux aussi vous dire que j'ai des chèvres,des chats cat ,des canards, des poules.J'aime les arbres,les plantes, l'espace, et j'ai une passon toute particulière pour les chiens...Voilà.Je travaille dans le champ du psycho-social.
Encore 4 fois Sleep et Mon petit compagnon sera avec moiet là...alors là... cheers DESERTEUR DE FORUM Bienvenu DESERTEUR DE FORUM Bravo DESERTEUR DE FORUM Exorbite DESERTEUR DE FORUM Hello DESERTEUR DE FORUM Ok DESERTEUR DE FORUM Tevla DESERTEUR DE FORUM Tevla
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptySam 16 Sep à 23:02

Vous avez une idée de qui est son père?????? confused
Il a été champion très recemment.. DESERTEUR DE FORUM Coupel
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptySam 16 Sep à 23:37

DILEN ????????????????

Super présentation , trop cool .

Ha cristine n oubliez pas que nous adorons les photos par ici DESERTEUR DE FORUM Haha4 DESERTEUR DE FORUM Haha4 DESERTEUR DE FORUM Haha4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 261
Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptySam 16 Sep à 23:44

cetje le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taro.be/cariboost1/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 0:03

Et un tout grand bravo à...à....
STEPHANIE!!!! DESERTEUR DE FORUM Bravo DESERTEUR DE FORUM Bravo DESERTEUR DE FORUM Bravo DESERTEUR DE FORUM Bravo DESERTEUR DE FORUM Bravo
Le papa de mon petit compagnon à venir est Cetje!Encore Bravo DESERTEUR DE FORUM Coupel
Par rapport aux photos qui me sont fort gentiment demandée aucun problème..enfin si!! scratch je n'ai aucune idée de la façon dont on peut les mettre Embarassed Embarassed j'ai honte...
Si qqun ou qqune me l'explique Razz hé bien moi je mettrai une photo de mon petit fieu...tenez bien evidemment compte que je ne l'ai pas avant MERCREDI!! DESERTEUR DE FORUM Tevla ( vous finirez par le savoir non??) à 19h
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 1:07

whaou super felicitation e tout cas vivement mercredi .


Je vais creer un post dans la rubrique photo pour vous aidez a poster vos photos .
Normalement si vous suivez attentivements les indications , vous n aurez aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 11:23

Bonjour à toi et ta grande famille et bienvenue sur le forum

Est ce vous que j'ai rencontré à l'expo de La Louvière en juillet ?

J'était avec Enak de l'aube rouge, un masque noir et fils de Cet'je
Enak lui est né le 15 08 2005

Je suis très contente pour vous

Pourriez vous de donner plus de détails si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 12:10

oui Very Happy nous nous sommes rencontrés furtivement à l'expo de la louvière DESERTEUR DE FORUM Coupel
En ce qui concerne les détails demandés,moi je veux bien mais lesquels scratch
des photos,je n'en n'ai pas encore...
Je ne les ai que ...MERCREDI DESERTEUR DE FORUM Semarre
En plus,je ne sais pas comment les inserer Embarassed mais je vais m'appliquer...et j'y arriverai cheers
Tout ce que je peux dire c'est que le père c'est cetje et la mère nachon.Et enak c'est qui sa maman? confused
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 12:27

Ne t en fais pas tu arriveras a poster les photos , si tu n y arrive pas je te guiderais pas a pas DESERTEUR DE FORUM Ok .

Petite precision il faut que tes photos soient reduite car sinon c ne passe pas sur le net . DESERTEUR DE FORUM Okk
Vivement mercredi qu on puisse nous ausi le voir mais dis moi comment vas tu l appeller ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 12:33

Merci à soso et ninie pour l'aide aux photos DESERTEUR DE FORUM Tevla merci
je m'en vais aller voir et essayer de vous envoyer une photo...ce sera une photo de chèvre DESERTEUR DE FORUM Splatch ou de poule DESERTEUR DE FORUM Semarre car j'en ai pas encore de mon petit fieu No
Allez,avant de préparer le dîner je vais essayer
...........................................
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 12:43

Pour les photos, je n'y arrive pas No No No
j'ai fait tout ce qu'on m'a dit mais ensuite je n'arrive pas à l'inserer dans ce forum.
Et ça m'énerve DESERTEUR DE FORUM Sportifs
Qqun saurait me dire comment faire ensuite??? Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 12:53

Merci de la précision
Comme Enak ce sont les mèmes parents
Mercredi est donc le grand jour et je sais les bébés sont superbes
Je dois également apprendre à insérer les photos
J'en avais envoyé a soso par email mais elle a un problème pour les mettre sur le forum je crois que c'est dû à la taille
J'ai cru voir sur passion dbx à la rubrique photos comment insérer
Messa à soso : peut on suivre à partir de ces explications là?
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 15:11

Comment je vais l'appeler?? Il s'appèle...FANGIO cheers
Plus clairement Fangio de l'Aube rouge. I love you
Bon,je réessaye de vous envoyer des photos...de chèvres!! DESERTEUR DE FORUM Semarre


non No No No No ça ne va pas!!!
En plus je ne comprend rien confused à l'anglais alors je ne vous dis pas Suspect DESERTEUR DE FORUM Fou2
je vais attendre gentiment que qqun me dise la marche à suivre de manière très détaillée...désolée ça fait un peu con DESERTEUR DE FORUM Fou2 mais je suis en train de m'enerver DESERTEUR DE FORUM Sportifs DESERTEUR DE FORUM Wtire3 avec ça donc je lache prise DESERTEUR DE FORUM Boulet
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 16:38

nouvel essai..
raté No No No
DESERTEUR DE FORUM Wtire3 DESERTEUR DE FORUM Sportifs DESERTEUR DE FORUM Wtire3 DESERTEUR DE FORUM Sportifs DESERTEUR DE FORUM Sportifs DESERTEUR DE FORUM Sportifs Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 16:47

AHAHAHAH!!! Laughing Laughing Laughing HOUHOUHOUHOU!!! DESERTEUR DE FORUM Splatch !Ridicule!!
des photos de biques sur un forum de ddb DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre
C'est promis! Laughing je vous jure,dès que possible je vous mets le photo du petit fieu Razz Razz
DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre DESERTEUR DE FORUM Semarre
Revenir en haut Aller en bas
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM EmptyDim 17 Sep à 17:26

Bon cristine tu dois aller sur cette page .
Prend bien soin que tes photos soient reduite car sinon cela ne passera pas .


http://www.imageshack.us/

Qd tu l as , tu clique sur parcourir et tu vas chercher ta photo dans tes dossiers .
une fois que tu l as trouvee et cochee tu clique sur hostit .

apres recherche une page apparait mais avec plusieurs lignes ( 3 ) puis un rectangle avec ta photos et ensuite plusieur ligne ( 3 ) .

Si tu veux que ta photo soit en petit format et que les gens clique dessus pour l avoir en grand , tu dois faire un copier colle de la deuxieme ligne du dessus . ( Thumbnail for forums (1) )


Cela donne ceci :


DESERTEUR DE FORUM Bouboute004bv0.th

et si tu veux que cette photo aparaisse en grand tu colle la premiere ligne des lignes de dessous . ( Hotlink for forums (1) )

Cela donne ceci :


DESERTEUR DE FORUM Bouboute004bv0


Ce n est que lorsque tu cliques sur envoyer que les photos apparaissent sur le forum .

J'espere t avoir bien expliquer si tu veux mon adresse msn pour le faire pas a pas avec toi , pas de probleme je suis la .
C niniebau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





DESERTEUR DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: DESERTEUR DE FORUM   DESERTEUR DE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESERTEUR DE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le forum d'un ami
» forum de l exigence
» Forum C.B.D.B ( Club Belge Du Dogue De Bordeaux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser