Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toilettage gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

toilettage gratuit Empty
MessageSujet: toilettage gratuit   toilettage gratuit EmptyJeu 17 Aoû à 16:28

Hello a tous ,
ayant eu mon accident de travail je n ai pas su achever ma derniere annee de toilettage , je la fais cette annee scolaire ci .
2006/2007 .

Et pour cela il me faut deux chiens modeles !!!
CAD un caniche en coupe ciseaux et un chien a trimmer .

Donc si vous connaissez des gens dans la region de charleroi qui souhaiteraient faire toiletter leurs chiens gratuitement pdt l annee scolaire , je suis preneuse .

Seulement je vous apporte qlqs precisions ,

1) les proprios peuvent venir a l ecole avec leur chien et rester pdt le toilettage mais ne decident en aucun cas de la coupe qu il sera effectuee sur le chien .
2) il faut des personnes serieuses qui soient presentes avec leur chien toute l annee et le jour de l examen
3) il faut un chien gentil car je n ai pas envie de me battre avec le chien et de jouer au dompteur ( rire)
4) il faut que les gens aient confiance en moi .


Et leur chien sera soigné ,bichonné , toute les 2 a 3 semaines pdt au moins 9 mois .
Y compris vacances scolaire .


voici mon caniche d 'examen de ma premiere annee , faite entierement aux ciseaux .


toilettage gratuit Poupette32qi.th toilettage gratuit Poupette5qu.th


et voici mon chien d examen de ma deuxieme anne , un bouvier non trimmable fait en coupe ciseaux egalement .

toilettage gratuit 3086175039bk.th


voila les photos pour ceux qui avaient encore des doutes .


Meme si le chien est plein de noeuds et sale , cela n a pas d importance , j en fais mon affaire ( rire )
Je signale au passage que les chiens presents sur ses photos n ont jamais ete toiletté , le caniche etait rasé entierement et le bouvier vit dans un chenil toute l annee .
J'ai pris bcp de plaisir a rendre ces chiens les plus beaux possible .

Le toilettage pour moi est avant tout un amour pour les chiens quels qu ils soient .


Donc si vous connaissez quelqun un voici mon adresse E MAIL :


niniebau@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
 
toilettage gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Liens vers nos amis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser