Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recherche eleveur ou particulier en belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelle




Nombre de messages : 17
Localisation : mont sainte genevève belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

recherche eleveur ou particulier en belgique Empty
MessageSujet: recherche eleveur ou particulier en belgique   recherche eleveur ou particulier en belgique EmptyLun 31 Oct à 13:47

bonjour a tous voilà ma meilleur amie cherche un dogue du tibet a vendre chez un particulier ou un eleveur mes en belgique donc si vous en connaisserfait moi signe donner moi les cordonner le chien seras bien avec grand jardin grande maison elle veux un chiot et préfère les male merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche eleveur ou particulier en belgique Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur ou particulier en belgique   recherche eleveur ou particulier en belgique EmptyMer 2 Nov à 14:46

pourquoi ne pas contacter la saint hubert: sur leur site, on trouve une liste des portées disponibles pour la race (s'il y en a) et en téléphonant, ils peuvent envoyer par la poste la liste des éleveurs.

J'ai vérifié, pour le dogue du tibet, pas de naissance actuellement

voici le lien vers la page "contact"

http://www.srsh.be/pages-fr/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
???????




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2005

recherche eleveur ou particulier en belgique Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur ou particulier en belgique   recherche eleveur ou particulier en belgique EmptyMer 2 Nov à 15:48

Pour avoir un chien de qualité, vas sur le site ST hubert, il y a les éleveurs, et les naissances et.........dis lui de ne pas être trop pressée, il vaut mieux attendre un peu plus longtemps et avoir un chien de qualité que d'aller chez A....l E.....s et acheter un chiot malade ou pas conforme et contibuer à ce trafic juteux !!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 17
Localisation : mont sainte genevève belgique
Date d'inscription : 27/10/2005

recherche eleveur ou particulier en belgique Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur ou particulier en belgique   recherche eleveur ou particulier en belgique EmptyMer 2 Nov à 16:32

merci a tous je lui et transmit le numéro de téléphone de st hubert et elle vas ce renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche eleveur ou particulier en belgique Empty
MessageSujet: Re: recherche eleveur ou particulier en belgique   recherche eleveur ou particulier en belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche eleveur ou particulier en belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leuven belgique
» LOMMEL ( belgique )
» Annonce en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser