JEUNE 1 EX MEILLEUR JEUNE BOB ETHAN VAN HET BULSCAMPVELT 2 EX ENAK DE L AUBE ROUGE 3 EX AYRON DE LA TOUR GELEE 4 TB EUCLIDE DU JOLY BIEF
INTER 1 EX DESIRE DU JOLY PAPY
OUVERTE 1 EX RCAC CETJE VAN HET BULSCAMPVELT 2 EX VERSACE DU CHANT DES BRUANTS 3 EX CYRIUS DU JOLY PAPY
CHAMPION 1 EX CAC SPIKE VON DER VILLA KUNTERRUNT
FEMELLE PUPY 1 TP MEILLEUR PUPY EDMEE DU JOLY PAPY ABS ARMADA DE LA TOUR GELEE
JEUNE 1 EX EDRA DE L AUBE ROUGE 2 EX ETOILE DU JOLY BIEF 3 B EUREKA DU JOLY BIEF
INTER 1 TB RASTA 2 TB VIOLETTE DE LA TOUR GELEE 3 B ENKA GARDE D HONNEUR DU MONDE
OUVERTE 1 EX CAC URIELLE DU CHANT DES BRUANTS 2 EX RCAC VICTORIA DU RUISSEAU DE LA NOUE 3 TB VARENE DU RUISSEAU DE LA LOUE
GRACE AUX CAC DE LA LOUVIERE SPIKE DEVIENS CHAMPION DE BELGIQUE AINSI QUE URIELLE DU CHANT DES BRUANTS
GUY
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Dim 9 Juil à 20:10
Pas de trop bon resultat pour sun mais bon c la vie . ce n est pas grave , l important est qu on l aime ( quoi qu'elle ait comme resultat ) et qu'elle soit en bonne santé . Je souhaite de vives felicitations aux autres participants . Je vous mettrais les photos demain car je suis crevee . Les photos ne seront pas extra car je suis tombee en panne de pile pour le flash et le ring n etait pas fort eclairer .
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Lun 10 Juil à 11:34
Les filles, comme on le sait tous, les résultats varient parfois très fort d'un juge à l'autre De plus la croissance d'un dbx est loin d'etre terminée à 13 mois Sun a obtenu des EX et TB mais ce qui compte en premier lieu, cô vous le dites , c"est sa santé, sa joie de vivre et le lien qui vous unis à elle demain sera un jour meilleur KISS A BIENTOT
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Lun 10 Juil à 12:04
mais oui on ne s en fait pas pour c . c notre petite cherie a nous , la sunny legendaire , la sauterelle baveuse
soso et ninie
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Lun 10 Juil à 14:02
bon me revoila . Voici les photos d hier . Soyez indilgent je suis tombee en panne de pile pour mon flash donc elles ne sont pas fort chouettes , mais bon c deja c ...
EVEL RED FORCE
ETHAN VAN HET BULSCAMPVELT
ENAK DE L AUBE ROUGE
AYRON DE LA TOUR GELEE
EUCLIDE DU JOLY BIEF
DESIRE DU JOLY PAPY
CETJE VAN HET BULSCAMPVELT
VERSACE DU CHANT DES BRUANTS
CYRIUS DU JOLY PAPY
SPIKE VON DER VILLA KUNTERRUNT
EDMEE DU JOLY PAPY
EDRA DE L AUBE ROUGE
ETOILE DU JOLY BIEF
EUREKA DU JOLY BIEF
RASTA
VIOLETTE DE LA TOUR GELEE
ENKA GARDE D HONNEUR DU MONDE
URIELLE DU CHANT DES BRUANTS
VICTORIA DU RUISSEAU DE LA NOUE
VARENE DU RUISSEAU DE LA LOUE
Voila mon boulot est terminer .
Je me place a votre disposition si vous voulez les photos . Ce fut une tres agreable journee , nous nous sommes bien amusee en votre compagnie .
Marie et Enak
Nombre de messages : 342 Localisation : JUMET Date d'inscription : 06/06/2006
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Lun 10 Juil à 16:27
ça va les photos!! encore un grand merci à SoSo à leur vue, on se replonge dans l'ambiance de l'expo très chouette d'ailleurs , j'ai aussi passé une excellente journée un grand bravo à tous les participants c'etait génial nos Bordelais étaient en force et les visiteurs ravis de faire connaissance avec cette race si attachante VIVE NOS GROS GLETEURS !!
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Mar 11 Juil à 1:16
Super, les photos sont vraiment pas mal du tout...
Une mention spéciale pour Spike et Urielle qui terminent tous deux avec ce CAC leur championnat de belgique...
Bravo bien sûr à tous les autres aussi...
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: RESULTATS LA LOUVIERE Dim 16 Juil à 1:45
c'est en répondant au message expo de douai que je réalise qu'Ethan van't Bulscampvelt fait meilleur de race (BOB) à seulement 13 mois.... ça méritait d'être souligné...