| clubmatch a monceau | |
|
+3soso et ninie Cath noel monique 7 participants |
Auteur | Message |
---|
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: clubmatch a monceau Ven 26 Mai à 18:08 | |
| pour ceux et celles que cela interessent , nous exposons dans le parc de monceau sur sambre dimanche, si vous voulez nous faire un petit coucou, l'expo commence a 10h, l'entrée est libre et vous pouvez venir avec votre chien, cela se passse en plein air, j'espère que la pluie nous épargneras!!!!!Serons présent soso, ninie steph, momo, gab, virginie, annabelle. | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Ven 26 Mai à 18:44 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Ven 26 Mai à 21:34 | |
| ha oui chouette alors si tu viens avec kara .
oui momo on espere que la pluie nous epargnera mais bon il ne faut pas deseperer . | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Sam 27 Mai à 2:19 | |
| oui si il ne pleut pas a seau !!!! on sera là avec la boulette !! | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:08 | |
| voila les résultats de l'expo ouverte de Monceau. Magnifique journée!!!sans pluie!!!(l'expo se faisait en plein air), ambiance du tonnerre Soso comme tj en pleine forme vraiment une belle journée comme je les aime. Surprise la visite de cath, qui venait de Liège rien que pour nous faire un petit coucou, avec son époux et la mignone kara!, cela nous a fait plaisir classe male -------------- puppy tp mp EMILE DU JOLY PAPY(costeaud v t bulscampvelt x zanou du joly papy) prod andre noel monique prop guillaume jeune 1ex mj EUCLIDE DU JOLI BIEF(costeuad v t bulscampvelt x cachou du joly papy) prop vandenameele prop neuhard 2ex EINSTEIN DU JOLI BIEF(COSTEAUD V T BULSCAMPVELT X CACHOU DU JOLY PAPY) prod vandenameele prop van wichelen ouverte 1ex bob CYRIUS DU JOLY PAPY(phebus de l'étang sur la touze x zanou du joly papy) prod andre-noel monique prop perrona classe femelle ---------------- puppy tp edmée du joly papy (costeaud v t bulscampvelt x zanou du joly papy) prop prod andre-noel monique jeune 1ex ETOILE DU JOLI BIEF (costeaud v t bulscampvelt x cachou du joly papy) prod prop vandenameele 2ex EUREKA DU JOLI BIEF (costeau v t bulscampvelt x cachou du joly papy) prod vandenameele prop baudon inter 1 ex DSCHELSEA DU JOLY PAPY ( paco IV x zanou du joly papy) prod andre-noel monique prop guillaume | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:27 | |
| | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:37 | |
| Merci a toi monique , nous aussi nous avons passer une exellente journee le bbq etait delicieux et les petits choux a la creme n en parlons pas , divain . C chouette de faire des expos comme c . Super en tt cas merci a vous tous pour votre bonne humeur on a bcp rit , c fait du bien .
Gros bisous a virginie et fred , a anabelle et son mari , steph bien sur , gab et mumu , angelo , et le jeune couple qui attendait un bebe , sans oublier cath et pascal et toi monique je crois que la bande est complete .
Nous avons vraiment passer une super journee , je n ai qu un mot a dire , a refaire plus souvent . | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:39 | |
| Hooo mais de rien cath c avec un tres grand plaisir , il y en a qlqs unes de belle mais on fera mieux la prochaine fois , promis .
Je vais poster une belle photo tantot pour vous mettre l eau a la bouche .
Non sans rire il ne faut pas hesiter une minute a me demander pour les photos , j' adore c . | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:41 | |
| L ambiance était super sous un ciel dégagé un bon petit bbq bien arrosé et des délicieux petits choux de Momo..... En résumé la journée était superbe....En plus nous avons eu d'excellents résultats .... La joie , la bonne humeur , le soleil ,le succès étaient les maîtres mots de la journée..... Que demander de plus .....
je terminerai comme Soso et Ninie à refaire plus SOUVENT ............ | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:53 | |
| oh que oui une belle journée Il ne tient qu'à nous de reproduire ça aussi souvent qu'on veut
Allez et cerise sur le gateau, j'ai eu la fiereté de présenter mes 3 loulous Taro, Sun et Etoile, en groupe..........
......... et de terminer premiers.
Et quatrième avec Sun et Taro en couple...
Celà était possible grâce à leurs propriétaires (soso et Ninie, et stéphanie) qui se donnent la peine de venir en expos.
merci à tous | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 22:57 | |
|
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Dim 28 Mai à 23:03 | |
| GABRIEL nous a fait le grand plaisir de presenter nos deux bebes en couple , Mon coco et ma petite sunny . nous sommes tres fier d eux ils ont terminer en 4 ieme positions . Bravo a nos deux bébés .
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
soso et ninie
| |
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 9:05 | |
| | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 11:17 | |
| bravo a vous tous et bravo a gab pour sont excellent travail | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Gabriel
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 11:39 | |
| Pour relativiser un peu, c'était une petite expo sans prétention (open= sans attribution de CAC)
Mais pour le groupe c'est cool, quand-même: on avait, en concurrence un groupe de chow-chow, deux de cockers américains, deux de léonbergs. | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 12:30 | |
| oui gab mais tu as gagné enfin nous avons gagné avec nos bébés . Ce n est rien que ce soit une petite expo , on c bien amusé et on a bien rigolé entre amis , c le principale . On commenc par une petite expo et puis ... Nous sommes contente pour toi , voila tout . Laisse beton . | |
|
| |
stéphanie
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 13:05 | |
| On sait que c'est une petite expo mais il n'y a pas de petite victoire ....et en plus Gab, tu peux être fier de tes bébés et de ta présentation car je te signale qu'en groupe ,il y avait le groupe des cockers anglais habitué des 1eres places...... | |
|
| |
noel monique
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 19:36 | |
| oups ! désolée j'avais oublié le ring d'honneur et émile a fait 2éme au ring d'honneur en puppy Merci les filles pour les belles photos!!!!! je suis prète pour une autre journée Virginie, fred annabelle cédric ,délizia et benoit m'ont chargé(grande resposabilité ) de vous remercier pour votre bbq , la boisson et surtout votre bonne humeur communiquative, eux aussi sont pret a recommencer | |
|
| |
noel monique
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Lun 29 Mai à 19:46 | |
| | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: clubmatch a monceau Mar 30 Mai à 0:38 | |
| félicitation a tous mes amis et bé c'est une bien belle journée avec de bien beaux chiens contente pour vous tous et bon boulout gab et aussi les filles et momo super bisous stef et sa tribu http://punch09.skyblog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clubmatch a monceau | |
| |
|
| |
| clubmatch a monceau | |
|