| astuce et ses copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: astuce et ses copines Mar 23 Mai à 19:30 | |
| | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| |
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mar 23 Mai à 20:32 | |
| tres belles photos , astuce est tres bien entouree .
gros bisous et comment c va , tu t en sors avec les cartons ?????? | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mar 23 Mai à 22:17 | |
| super la frangine et sa petite copines !!!! elles sont trop belles !! | |
|
| |
punch
Nombre de messages : 468 Localisation : normandie Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mar 23 Mai à 22:31 | |
| merci les filles c'est tres gentil mes filles adores astuce et elle leur rends bien oui soso je m'en sort avec les cartons dejas 40 de fait le 27 je démenage les chevaux et le 28 tous le reste gros gros bisous a vous toutes les filles il me tarde de vous voir a ham momo tu seras a ham soso et nini aussi et cath tu viens? bisoussssssssss stef et sa tribu http://punch09.skyblog.com/ | |
|
| |
Cath
Nombre de messages : 568 Age : 47 Localisation : ans Belgique Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mar 23 Mai à 22:59 | |
| suis un peu ignorante mais c'est ou ham ????? | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mar 23 Mai à 23:05 | |
| en france dans le 80 pas tres loins amien voili voilo c'est la nationale bdd bisous cath
stef | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 0:06 | |
| oui on vient , on sera presente . C vrai nous aussi il nous tarde de te voir tu es tellement sympa ton sourire est communicatif .
Gros bisous a toi . | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 0:18 | |
| merci mes nenettes moi aussi j'aime bien etre avec vous deux aller promis on ce voit la bas et puis je vais revoir sun qui auras encore changé moi si tout vas bien je mets les 3 fauves biosussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss stef http://punch09.skyblog.com/ | |
|
| |
soso et ninie
| |
| |
Cath
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 17:44 | |
| c'est quand ham que je m'arrange | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 20:00 | |
| cath, la nationale d'élevage est le 1er wk de septembre, si tu le désires tu m'envoye un message avec ton adresse postale et je te fais parvenir la feuille d'engagement + le progamme;ou tu vas sur le site de la sadb, et tu trouveras les documents. Fais attention si tu engage ta chienne, car vu son age l'expo est le samedi, car seront jugé : chiots, puppy, débutant, le dimanche : jeune, inter, ouverte, champion. | |
|
| |
noel monique
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 20:04 | |
| steph, tu ne viens pas en Belgique avant la nationale? oups 3mois c'est long!!!!!!!courage pour ton déménagement. | |
|
| |
Cath
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 20:56 | |
| | |
|
| |
punch
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 22:54 | |
| je sais pas encore momo je vais voir surprise quant a cath tu sais c'est super les nationales tu rencontre pleins de gens tu sais il n'y a pas de petite expo et puis ont seras la nous donc tu as rien a craindre on va t'aider et te rasurer tu sais ma première expo je les faite a l'age de 5 ans avec ma grand-mère eleveuse et j'en est 35 et j'ais toujours cette trouille au ventre quand je suis sur le ring c'est sa la passion des expos tu y rencontre pleins de gens et resort toujours plus riche pour ma part j'ai sa dans le sang mais n'ais pas la trouille il y aura momo soso nini gab je pense sev et david bref pleins de monde voilas c'etait juste pour te rasurer il vaut mieux faire la premiere expo avec des gens autour qui te conseil bisousssssssssss stef et sa tribu http://punch09.skyblog.com | |
|
| |
soso et ninie
| Sujet: Re: astuce et ses copines Mer 24 Mai à 23:42 | |
| oui cath tu fais comme tu le sent evidement mais c vrai qu on sera tous la steph ( de taro ) aussi avec nous .
Mais bon tu fais comme tu le sent , si tu as des questions n hesite pas . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce et ses copines | |
| |
|
| |
| astuce et ses copines | |
|