Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ai trouvé une femelle db!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noel monique

noel monique


Nombre de messages : 340
Localisation : PONT DE LOUP
Date d'inscription : 26/10/2005

ai trouvé une femelle db!!!!!! Empty
MessageSujet: ai trouvé une femelle db!!!!!!   ai trouvé une femelle db!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 20:51

pale aujourdh'ui je rentre du travail a 17h en garant ma voiture affraid affraid affraid une db , seule, je cherche du regard si le maitre est dans les parages, rien ,nada? j'appelle mon époux et la rentrons dans la maison, mais elle n'a pas de tatouage, a t elle une puce? illico presto la chienne dans la voiture direction le véto. Par chance il était là, nous vérifions si la demoiselle a une puce , ouf, oui , sur pc nous retrouvons les coordonnées des proprios. coup de tél, pas de réponse, nous lui laissons un message, et retour a la maison avec la chienne, qui est adorable. Je refais en voiture un tour du village au ralenti, au cas ou je rencontrerais quelqu'un qui a l'air de chercher, mais hélas rien. De retour je dis a mon époux peut etre que cette chienne est en vacance, car nous sommes dans la période vacances de paques. Je re tél aux maitres, tj pas de réponse Sad Et soudain coup de sonnette Question un monsieur se présente, "madame je sais que vous avez des db n'aurriez vous pas appercu une femelle db?oui monsieur pourriez vous me la décrire ?et bien oui monsieur, elle est ici, j'ai cru que ce monsieur allais tomber dans les pommes, ou m'embraser ai trouvé une femelle db!!!!!! Semarre ai trouvé une femelle db!!!!!! Tevla madame c'est la chienne de mon frère qui est en vacances et qui reviens demain la chienne est chez nous depuis 15j, voila son carnet vétérinaire, elle est probablement passée a traver la haie(comme quoi je conseille tj une bonne cloture bien solide)Je ne suis pas croyante, mais là dieu nous la mis sur notre chemin lol! Non sérieusement je suis heureuse que cela se termine bien, pour tout le monde. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/dujolypapy/
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

ai trouvé une femelle db!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ai trouvé une femelle db!!!!!!   ai trouvé une femelle db!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 21:05

c sympa ton histoire monique , heureuse que cette chienne eu le bon reflexe de s arreter chez toi aussi .

C vrai qu il faut de bonne cloture car ils ont bcp de force .


Tt est bien qui finis bien . super .
Tu as eu une bonne reaction aussi , d aller chez le vete , ect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
michel

michel


Nombre de messages : 299
Localisation : sars poteries 59216
Date d'inscription : 26/10/2005

ai trouvé une femelle db!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ai trouvé une femelle db!!!!!!   ai trouvé une femelle db!!!!!! EmptyMer 5 Avr à 23:55

j adore les histoire qui finisse bien ai trouvé une femelle db!!!!!! Bravo ai trouvé une femelle db!!!!!! Bravo
elle a eu de la chance cette fifille de tomber sur vous
Revenir en haut Aller en bas
frankinet anne




Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : flemalle
Date d'inscription : 27/06/2006

ai trouvé une femelle db!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ai trouvé une femelle db!!!!!!   ai trouvé une femelle db!!!!!! EmptyJeu 17 Aoû à 14:20

haa ma ptite marraine je te reconnais bien la .. lol! c est génial ke la pauvre choutte a ete retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai trouvé une femelle db!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ai trouvé une femelle db!!!!!!   ai trouvé une femelle db!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai trouvé une femelle db!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelle de 3ans
» femelle de 2 ans a adopter
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Adoption, Perdu, Volé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser