Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre petite présentation

Aller en bas 
+35
Marie et Enak
viviane
jack
annick01
Julie
van Koelstee
christine
lyloo
Cath
Raf
Jennifer
nic
pascale
Babylou
noel monique
olivia62
soso et ninie
philippe
punch
Gabriel
???????
Sylvie et Saxo
Sylvie L
emmanuelle
meophe
stephanie B
cécile
Caroline Bolendi
michel
emi
merco92
Robert
marie francoise
gardiens du bagne
Bitis&cenzo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: SUPER   Votre petite présentation - Page 6 EmptySam 19 Mai à 17:52

Bonjour a tous, les photos sont geniales, je vous invite a voir celles de mon loulou sur Jack
Amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMer 11 Juil à 13:31

coucou a toutes et tous voila maya es arrivee chez nous tout vas bien max es le plus heureux des ddb enfin il a une compagne mais seul es la taille et le poids maya es geante et plus grosse max parait tout rikiki a cote d elle mais il reprendra je crois maintenant que maya es avec nous je vous tiendrez au courant et merci a tout ceux qui m on aider a trouver la compagne de mon max je mettrais des foto des que possible pour vous faire partager ma joie et celle de ma famille voila la famille au complet max maya et viviane francis anthony voila a bientot amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMer 11 Juil à 15:18

Bravo pour ton nouveau doudou mais comment va max ...
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMer 11 Juil à 17:07

que du beau monde wouaw super les foto et felicitation au nouveau papa frejus cest a marseille je crois lollll je suis belge de la cote loll rien a y voir avec le temps de marseille amitiee viviane max et maya deux baveux bien tendre
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMer 11 Juil à 17:12

jack merci de le demander max va bcp mieux il evolue a son rythme mais mange toujours peu 400 gr mais en plusieur episode je me casse la tete pour lui accompagner de la nourriture en plus de ses croquetee mais monsieur es difficle il n es pas francais je crois il aime pas le fromage ni le thon ni le jambon un jour sa marche le lendemain fini il boude la gamellel lol! ja i decider de ne lui donner que les croquettes car a chaque x que j a joute un complement il a la diarhee donc je stop la il es avec maya il va reprendre ses esprit avec une demoiselle a ses cote lolll merci je te donnerais des nouvelles fin du mois je vais a la pesee avec max lollll amicalment viviane max et maya
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 10:13

Oh tu sais, le mien est difficile aussi, ce qu'il raffole, c'est du poulet cuit a la poele (au beurre) mais bon je ne vais pas lui donner ca tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 13:31

bien jack coucou ecoute tu vas peut etre mal le prendre mais je cuisine peu que du fast food pour ma famille lollll mais pour max je me met au fourneau lolll je sais ne tombe pas en arret cardiaque svp mais bon j ai une nouvelle venue maya je lai adopter hier et crois moi elle mange pas non plus peut etre le stress de changement mais elle es le double de mon max alors je souhaite qu il puisse evoluer je ne veux pas qu il perde encore du poids il avait bien recuperer mais depuis deux jours il boude ses croquette je vais encore changer j essaye de trouver le remede miracle tres vite le veto dis qu il es en bonne evolution mais moi ej dis qu il mange pas asser voila a bientot jack je donnerais des nouvelles encore et je mettrais des foto des mes dexu ddb bisou max maya et viviane
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 14:38

Si ca peut t'aider Viviane, voila comment je fonctionne avec Eliot. En fait, quand je l'ai eu, il n'etait pas sevre et donc en avant avec le biberon ...Ensuite, voyant qu'il n'aimait pas le riz (j'ai toujours nourri mes chiens avec du riz et de la viande), je lui ai donne des croquettes. On a essaye TOUTES les grandes marques et les croquettes qu'il TOLERE sont (tant pis pour la pub) Royal canin chien geant junior (paquet de 15 kgs couleur mauve). Durant cette periode egalement, je lui ai fait decouvrir un max de saveurs et j'ai constate qu'il adorait : le fromage, le jambon, le poulet et le filet de maquereau et certaines viandes crues (pas toutes). Il aime egalement la cuisine familiale et quand la famille se met a table, on recupere les restes et hop c'est pour Eliot qui bien sur trie ce qu'il aime ou pas. Tous les jours, il recoit une gamelle de croquettes qu'il deguste generalement tard le soir, il lui arrive parfois d'ignorer sa gamelle. Une fois par semaine, il recoit son poulet et son filet de maquereau. Je ne te dis pas, il se regale. Sache egalement qu' Eliot ignore sa gamelle quand il deprime (pas de sortie a cause du mauvais temps, rester seul a la maison, engueulade ...). Je pense que c'est propre a la race .... Enfin voila, je pense que tu dois decouvrir ce que ton chien aime bien, n'oublie pas qu'il a ete traumatise, il lui faut peut etre un peu de temps .... J'en ai parle a mon veto et celui ci m'a precise que tant que le chien se desalter normalement, il ne se laissera pas mourrir de faim et je pense qu'il a raison ... Ah j'oubliais, quand il me semble qu'Eliot ne mange pas assez, je lui verse sur ses croquettes le restant de sauce cuisinee avec notre viande. Voila c'est tout
Bien amicalement Jack
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 17:24

bien jack je te remercie pour tout je donne actuellement purina pro plan large breed mais il n en fafole pas j ai tout essayer ajouter riz thon fromage et meme de la rate que j ai cuite et ajouter du riz il a manger un jour et puis plus rien maya a ete nourrie au royal cannin je vais donc acheter cette marque la oui oui boire bcp ils le font meme trop a mon gout mais apres il vomi je ne sais pas la raison on me dit que c est peut etre l eau du robinet j habite a la cote je vais mettre de l eau en bouteille dans leur gamelle je veux que mes betes soit bien evidemment srtessee maya l es peut etre max lui es un peu plus nerveux aussi depuis qu il a mademoiselle mais ils s entendent a merveille mais je me casse la tete pour trouver le moyen qu ils mangent tout les deux voila merci et amicalement viviane max maya
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 17:29

Depuis combien de temps a tu Max ? Pour l'eau, le mien prefere l'eau de pluie et memel'eau plus sale Va savoir pourquoi ???
Allez bon courage
Tiens au fait a tu deja essaye de la viande crue ?
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 17:36

bien j ai max depuis 1 mois et maya depuis hier non j ose pas car parfois sa donne des probleme renaux mon pere a perdu ces deux dogues allemand car il ne donnait que de la viandes alors pafois c est pas toujours bon et puis sa ne les incite aps a avoir le gout de la viande fraiche et donner des soucis plus tard ? je ne veux pas passer pour une debile meme si je suis blonde dsl jack d etre une femme aussi amitiee viviane
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 17:43

Non on a chacun nos manies mais je crois savoir qu'il y a pas de proprio qui nourrissent leur ddb uniquement avec de la viande crue et donc voila ....
Au fait, mon epouse est brune mais crois moi (elle n'est pas la je peux en parler) elle vaut une blonde Votre petite présentation - Page 6 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
viviane

viviane


Nombre de messages : 117
Age : 65
Localisation : de panne
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 17:45

logique si elle serait a tes cote tu noserais pas dire sa de ton epouse et si tu la epousee c est pour sa memoire de blonde non ? Votre petite présentation - Page 6 Slangue3
Revenir en haut Aller en bas
Marie et Enak

Marie et Enak


Nombre de messages : 342
Localisation : JUMET
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 12 Juil à 17:47

Bienvenue à ta nouvelle fifilleVotre petite présentation - Page 6 Smiley10

Ou je l'ai loupé quelpque part, mais quel age a t'elle?

Attention au royal canin Giant, il est sous dosé en protéines pour les chiens de mons de 18 mois mais je crois qu'il existe un puppy
Et pour un adulte, comme il a 28% de protéi,e si tu donne mixte ( c'est à dire de la viande, vollaille , fromage.....en repas dose bien car il risque un surplus de protéines , une croquette RC en général qui marche bien c'est la Bulldog 24% prot, donc avec des aliments protéinés en plus je pense que c'est mieux
Poulet au cours bouillon avec huile olive, cube légumes et carottes ( attention pas trop de carottes), après tu fais un mélange poulet carottes un peu de pain le tout légèrement tiède ils devraient raffoller
Généralement les chiens s'ils la supportent aime les croquettes RC elles sont très appétentes, il y a des gammes pour baby et avant 18 mois
La rc Boxer ( 26% prot ), ils aiment souvent aussi
Revenir en haut Aller en bas
eliane

eliane


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMar 21 Aoû à 12:18

Bonjour,

Je m'appelle Eliane et j'habite en Belgique.
Je suis la nouvelle maman de Cybèle du Règne d'Iris, qui a 5 mois.
C'est une fille de Jolie et Arsène.
J'ai aussi Chica, petit chien noir de 9 ans.
Et Chaussette, un chat de 9 ans aussi.
Je viens de concrétiser mon rêve avec ma petite Cybèle.
Elle est magnifique et très gentille. Elle ne fait pas de bêtises, enfin pas encore.

Je vous posterai des photos tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMar 21 Aoû à 13:29

Bienvenue chez les fous Eliane, pour les betises, ne te tracasse SURTOUT pas, cela va venir..... Bon amusement et beaucoup de bonheur avec ta tribu bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
coyot3-girl

coyot3-girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyDim 10 Fév à 1:09

bonsoir, je m'appelle johanna j'ai 19 ans et je vient de flacher enfin craquer sur une tite femelle de bordeaux que j'ai tout de suite acheter...

https://servimg.com/view/11133023/44

enfin voila la seul chose ses que je connais pas de trop les dogue de bordeaux...please aider moi si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 312
Age : 68
Localisation : Colfontaine
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Votre petite présentation - Page 6 EmptyDim 10 Fév à 21:49

Bienvenue a toi et a ton monstre, que veux tu savoir ??????
Revenir en haut Aller en bas
coyot3-girl

coyot3-girl


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMar 12 Fév à 0:57

ben je sais pas trop elle est tres gentil pour le moment et ne ma encore rien manger... hihi Very Happy merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
barnay

barnay


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : herstal
Date d'inscription : 06/05/2008

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyMar 6 Mai à 23:59

Bonjour a tout le monde je suis nouveaux sur le site .
j ai un dogue de bordeaux de 5 ans impecable rien a dire un chien extra ordinnaire Votre petite présentation - Page 6 Okk j aurrais bien voulu vous le montrer mais je n arrive pas a metre ca photo .Pouvez vous m'aider .je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 399
Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx
Date d'inscription : 31/10/2005

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyLun 26 Mai à 0:19

désolé de ne pas avoir réagi plus tôt... il n'y a plus beaucoup de passage sur ce forum...

Peut-être rencontrerez-vous plus de monde sur celui-ci

http://cbdb.forumpro.fr/index.htm

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gabvande/index.html
david

david


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : soignies
Date d'inscription : 04/12/2008

Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: presentation   Votre petite présentation - Page 6 EmptyJeu 4 Déc à 6:05

bonjour a tous je m'appel David jais 35ans et sa fait maintenant 3semaines que jais douchka ma petite femelle de dogue de bordeaux et j'en suis fous ,jais aussi un vieux labrador de 14ans et nous habitons soignies .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petite présentation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre petite présentation   Votre petite présentation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petite présentation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ma petite SUN
» la photo de ma petite puce
» Petite question
» Une petite de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Le forum Belge du Ddb :: Nouveau sur le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser