Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 promenade odorante !

Aller en bas 
+2
soso et ninie
Bitis&cenzo
6 participants
AuteurMessage
Bitis&cenzo
Admin
Bitis&cenzo


Nombre de messages : 241
Localisation : Namur (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptyDim 8 Jan à 19:58

bien des fois lorsque je promène les gros, bitis va ce rouler dans une crotte d'un autre chien ! avez vous déja eu ce genre d'expérience désagréable ?

a+

vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://home.euphonynet.be/bitis-cenzo/
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptyDim 8 Jan à 20:20

Non je n ai jamais eu la blague ( touchons du bois ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 69
Localisation : Roquestéron (Nice 06)
Date d'inscription : 26/10/2005

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptyLun 9 Jan à 17:40

J'ai eu le coup avec Vengeance mais pas une crotte, une charogne !!! affraid Et je me méfis maintenant car ça, elle adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
Julie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2006

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptySam 21 Oct à 14:12

Ce comportement est un héritage du passé de loup de nos toutout qui se roulent dans des tres fortes odeures pour cacher la leures aux nez des prédateurs ou de leurs propre proies.le plus souvent il s'agit de crottes de renards ou d'autre petits mamifère qui dégagent une forte odeurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptySam 21 Oct à 21:27

promenade odorante ! Semarre promenade odorante ! Semarre promenade odorante ! Semarre
Désolée mais je trouve ça hilarant!! Laughing Vu de loin bien sur!!
Mon chien précédent a fait ça une fois ou deux(se rouler sur une bête crevée!!!)et il m'a fallu traverser la ville pour rejoindre ma voiture les deux fois ou ça s'est produit.Je l'avais enguirlandé !!J'étais verte de rage promenade odorante ! Sportifs promenade odorante ! Samuria et rouge de honte!!! Embarassed Embarassed
Avec en prime, les gens qui se retournent avec un drôle d'air scratch Evil or Very Mad promenade odorante ! Exorbite !Allez savoir pourquoi? confused
Et ensuite le retour en voiture(mmmhh!elle sentait bon)
Alors , comme dit plus haut, je croise les doigts pour que ça ne se repoduise pes avec Fuego! Razz
Mais il s'agit en effet d'un reste de ses anc^tres hisoire de passer ''inaperçu''' promenade odorante ! Semarre .De nos jours ça a plutôt tendance a produire l'effet inverse.. promenade odorante ! Splatch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et Saxo

Sylvie et Saxo


Nombre de messages : 194
Localisation : Haute-Savoie / France
Date d'inscription : 26/10/2005

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptyDim 22 Oct à 15:48

salut Vincent

est-ce que tu venais de le laver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddbsaxo.free.fr
christine

christine


Nombre de messages : 120
Age : 50
Localisation : villers saint ghislain(Mons)
Date d'inscription : 06/09/2006

promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! EmptyMer 25 Oct à 16:21

C'est une très bonne question que tu poses là...
Very Happy ¨Personnellement les deux fois ou ça m'est arrivé il sortait en effet du salon de toilettage pour un bon bain promenade odorante ! Splatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade odorante ! Empty
MessageSujet: Re: promenade odorante !   promenade odorante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade odorante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la promenade
» promenade avec votre dogue
» Dogue de Bordeaux promenade dans les Ardennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Généralité :: Comportement, Education & santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser