Dogue de Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du dogue de bordeaux en belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Est ce une idée ou une réalité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 261
Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut)
Date d'inscription : 19/11/2005

Est ce une idée ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Est ce une idée ou une réalité ?   Est ce une idée ou une réalité ? EmptyMer 4 Jan à 23:17

je constate qu'il est difficile de lier connaissance sur ce forum...Les membres ne vont pas faire les nouveaux membres et vice versa , on reste dans nos vieilles connaissances , je trouve cela dommage puisque nous avons en principe la même passion .Juste ou pas ? là est la question .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taro.be/cariboost1/
stephanie B

stephanie B


Nombre de messages : 69
Localisation : Roquestéron (Nice 06)
Date d'inscription : 26/10/2005

Est ce une idée ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une idée ou une réalité ?   Est ce une idée ou une réalité ? EmptyJeu 5 Jan à 0:44

Ah ? Je ne trouve pas !!! Bon faut dire que je ne suis pas souvent sur ce forum !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vengeance.jepose.com
soso et ninie

soso et ninie


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : châtelet
Date d'inscription : 11/11/2005

Est ce une idée ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une idée ou une réalité ?   Est ce une idée ou une réalité ? EmptyJeu 5 Jan à 0:53

Je pense que lorsque l 'on s 'inscrit sur un forum , on va d'abord voir les diverses conversations , quand on voit que les gens se disputent et s'insultent , c ne donne pas envie de s'inscrire ni d y mettre un post , car il n y a rien d interessant la dedans , dans la vie de tous les jours c deja comme c !!!!!!!!!!!!!!!. Je me suis inscrite pour apprendre des choses sur les dogues de bordeaux et pour parler avec des gens qui ont la même passion que moi mais qd je vois comment les conversations peuvent mal finir , je me dis que le milieu des chiens n' est pas mieux que les autres , on finit toujours par etre decus . Les insultes , les envieux , les critiques font déja partie de mon quotidien , si c pour en voir en plus sur ce forum ou nous sommes censé etre sur un lieu d'échange !!!!!!!!!! Je trouve cela très regretable et comme bitis l a dit " il n y a plus rien de constructif " Voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexigence.be/
Contenu sponsorisé





Est ce une idée ou une réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce une idée ou une réalité ?   Est ce une idée ou une réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce une idée ou une réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisez vous des rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogue de Bordeaux :: Liens vers nos amis :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser