| ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS | |
|
+3soso et ninie Bitis&cenzo philippe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 35 Localisation : petit couronne (france) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 1 Jan à 15:19 | |
| VOILA MON CADEAUX DE FIN D'ANNEE 2005 La propriétaire de ares ma appeller vendredi pour me dire quelle ne pouvait plus le garder, pour des raisons personnelles donc evidament je lui est demander de le ramener pour eviter de le retrouver dans un refuge, car elle ne pouvait pas le placer. Je lui est laisser jusqua mercredi si elle n'a pas changer d'avis,car il serra replacer logiquement j'attent une reponse,sinon ares serra disponible voila quelque photos prise hier. photos de ares a 7mois et 10 jour PHIL | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 1 Jan à 16:34 | |
| salut phil,
j'espère que tu vas trouver quelqu'un débordant d'amour pour le ddb afin de prodiguer les soins apropriés a Ares.
Encore un beau chien des molosses du couronnais
bonne et heureuse année 2006
vincent. | |
|
| |
soso et ninie
Nombre de messages : 1435 Age : 45 Localisation : châtelet Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Lun 2 Jan à 0:39 | |
| ho quel dommage , j espere que qlq'un va s interessé a ce beau gosse !!!!!!!!!! Nous sommes de tt coeur avec lui . | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Lun 2 Jan à 13:34 | |
| Il est vraiment trop mignon , comment peut -on se débarasser de so compagnon ... J 'espère qu'il trouvera vite une famille pour l'accueillir et que tu nous feras part de cette bonne nouvelle . | |
|
| |
philippe
Nombre de messages : 35 Localisation : petit couronne (france) Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Sam 21 Jan à 15:41 | |
| Bonjour a tous
des nouvelle de ares ares est parti aujourdui cher michel dans sa nouvelle famille,je pence que vous aurais bientot des nouvelle photos de ares.
PHIL | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 22 Jan à 1:52 | |
| et oui excellente journée pour moi aujourd hui rencontre avec philippe et sa famille ainsi que tous ses superbes chiens ma petite fille est tombée amoureuse de son bouledogue anglais qui est genial quelques photos ares a un caractere en or il s est tres vite adapté il a juste peur de mes deux pekinois qui ne veulent pas se laissé approcher pour l instant de nouvelles photos suivront tres bientôt | |
|
| |
noel monique
Nombre de messages : 340 Localisation : PONT DE LOUP Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 22 Jan à 12:39 | |
| Bonjour Michel, toutes mes félicitations pour ton beau geste et en prime tu a fait l'acquisition d'un beau chien! Je te souhaite bcp de bonheur avec ton nouveau compagon. | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 22 Jan à 13:03 | |
| félicitation et beaucoup de bonheur avec ton nouveau compagnon... | |
|
| |
michel
Nombre de messages : 299 Localisation : sars poteries 59216 Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 22 Jan à 13:07 | |
| merci et oui arés et super mimi a phil pour m avoir permis l acquisition d Arés | |
|
| |
Bitis&cenzo Admin
Nombre de messages : 241 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 22 Jan à 13:17 | |
| salut michel,
bravo et plein de bonheur avec ares ce ne sont pas toujours les plus gros les plus difficilles ! sacré pekinois ! lolll
vincent. | |
|
| |
stéphanie
Nombre de messages : 261 Localisation : Marcinelle ( Belgique/Hainaut) Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS Dim 22 Jan à 18:00 | |
| Je suis contente que ARES à retrouver une chouette famille pour l'accueillir ,il est vraiment craquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS | |
| |
|
| |
| ARES DES MOLOSSES DU COURONNAIS | |
|