Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: grade d'honneur du monde Jeu 29 Déc à 5:01 | |
| voici un lien vers le site de Fer ert Corrie Spits affixe "garde dhonneur du monde" Je trouve que les chiots nées chez moi de ma première nichée (Sun à ninie et soso, Taro à stéphanie, ...) tiennent assez bien de ces lignées En effet leur grand-mère paternelle (la maman de costaud) était zoraya garde d'honneur du monde http://users.pandora.be/bordeauxdoggen/ | |
|
Gabriel
Nombre de messages : 399 Localisation : Belgique, Hainaut, Bouffioulx Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: grade d'honneur du monde Jeu 29 Déc à 5:03 | |
| Quelle surprise de constater , en consultant leur site, qu'ils attendent des bébés de Costaud avec céline!!! | |
|
La Tour Invité
| Sujet: Re: grade d'honneur du monde Jeu 29 Déc à 11:36 | |
| Eh oui... Information bien gardée jusqu'à ce jour Costaud n'a jamais autant interessé la Belgique que depuis qu'il est en Normandie Heureux de voir que toutes les chiennes qui viennent repartent "pleines" que ce soit de Costaud ou de mon gros singe ( Ulthaar ) Décidémment la Belgique va bientôt être envahie de petits noirots Sev. |
|
Gabriel
| Sujet: Re: grade d'honneur du monde Ven 30 Déc à 0:24 | |
| Ben les spits n'en sont pas à leur coup d'essai!!! Et puis costaud c'est à moitié de chez eux!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grade d'honneur du monde | |
| |
|